Radio Paris ment, ici radio campus Lille: le CNRUE vous parle

affiche boycott l'UElogo CNR-RUE

 

Radio-Paris ment…mais pas radio Campus RDV 8 mai 2014 à 15h :

http://www.campuslille.com 106,6FM

Ne vous privez pas d’entendre les arguments du PRCF (Vincent Flament) et du M’pep (Marie Dutro) sur Radio-Campus, vu que tout le reste des médias est mobilisé pour vous appeler à voter – pour n’importe quoi et pour n’importe qui, pourvu que vous votiez, même blanc ! – le 25 mai prochain !

L’heure est à boycotter l’U.E. dictatoriale et son parlement postiche. Assez ménagé ces gens-là à l’heure où la commission de Bruxelles trouve « insuffisant » le sale plan d’austérité et de casse de la République de Valls-Gattaz !

Prenons l’offensive sans ménager la fausse gauche et faisons la brèche ! Des dizaines de millions de Français et d’Européens, OUVRIERS en tête, ont compris la nature véritable de cette Europe patronale, atlantique, guerrière, supranationale, ennemie des peuples et de la paix, qui soutient actuellement sous l’égide de l’OTAN le régime aventuriste et néo-nazi de Kiev, fauteur de guerre mondiale.

Et surtout, DECEVONS LA LE PEN qui, le 1er mai, appelé le peuple français à voter à tout prix, quitte à valider un parlement dont le seul rôle est de cautionner par ses parlottes ce qui est DEJA décidé dans notre dos : le « saut fédéral européen », le dépeçage des Etats-nations en euro-Länder, la marche forcée vers l’Union transatlantique, le basculement de l’Europe au tout-anglais patronal, l’expansion vers l’Est de l’U.E./O.T.A.N., l’appauvrissement massif de la classe ouvrière et des couches moyennes au profit des « marchés financiers »…

Ils ont peur du boycott de masse de leur U.E. et leurs radios-télés moulinent toute la journée pour rabattre vers les urnes européennes ; alors boycottons à 60/70/80% le 25 mai, clamons que le roi est nu, que la dictature européenne est inamendable et que sous le fard bleu pâle, « bleu marine », rose, rose vif voire rouge pâle, il s’agit d’une nouvelle Europe brune du mark et du dollar commanditée par les forces les plus réactionnaires et revanchardes qui soient !

Qu’on se le dise et bon 8 mai 45, victoire des peuples sur le 3ème Reich : une bonne occasion de dire M…. au 4ème en gestation.

 
Aujourd’hui à 15 h sur Radio Campus Lille, 106,6 mhz, une émission sur le thème : ” VOTER, PAS VOTER LE 25 MAI ?”,
enregistrée avec deux animateurs du “Comité Départemental de Résistance Républicaine à l’Union Européenne” du 59, Vincent Flament et Marie Dutro.