Le 25 mai 2014 : Boycotter c’est résister ! – communiqué du CNR-RUE

COMMUNIQUE DU – 21 février 2014

Comité National de Résistance Républicaine à l’Union Européenne

Le 25 mai 2014 : Boycotter c’est résister !

logo CNR-RUENous vous annonçons la création du Comité national de résistance républicaine à l’Union européenne (CNR-RUE) et le lancement de son appel au du 25 mai 2014.

C’est une grande campagne citoyenne que le CNR-RUE conduira dans les semaines qui viennent. Des comités départementaux se constituent déjà, ouverts à tous ceux qui refusent de cautionner une construction européenne anti-démocratique et son faire-valoir, un parlement qui ne représente aucun peuple et ne possède aucune des prérogatives d’un parlement.

Le refus de vote, l’, le combat pour le boycott est la seule voie pour faire entendre un rejet clair et net de la mise sous tutelle par l’Union européenne de la souveraineté populaire et nationale.

Vous trouverez ci-joints l’appel national pour le boycott de l’élection européenne et la liste des signataires initiateurs de l’appel.

RETROUVEZ LE CNR-RUE SUR : www.cnr-rue.fr

0-Grande-5-bleu2

2 Commentaires de lecteur “Le 25 mai 2014 : Boycotter c’est résister ! – communiqué du CNR-RUE

  1. ROUSSEL
    21 février 2014 at 11:49

    Bonjour,
    Sur le fond, je suis tout à fait d’accord avec le principe; puisque l’UE ne nous entend pas ni ne tient compte de nos avis, il vaut mieux ne pas rentrer dans sa mascarade de “semblant d’élection” pour montrer que nous ne sommes pas dupes. MAIS cela me fait vraiment mal de laisser un boulevard à (l’extrême) droite qui, elle, utilise à fond ce système!….

  2. clement
    21 février 2014 at 13:02

    Bonjour,
    utiliser n’est sans doute pas le mot juste. Profiter convient mieux, car l’argent des mandats européens c’est une source non négligeable de revenus pour la PME Le Pen (plusieurs dizaines de milliers d’euros par mois). Leur fromage électoral depuis 30 ans. Ces profiteurs, ces escrocs politiques, il faut les dénoncer, les démasquer. Et quoi de mieux que de faire une campagne de Boycott militant et citoyen pour cela? voila un excellent moyen de démontrer par l’exemple à nos concitoyens que combattre l’UE du capital, donner la souveraineté au peuple en brisant les chaines de l’union européenne, c’est bien combattre le FN et l’extrème droite, ces gens qui essayent de récupérer le raz le bol contre cette dictature du capital qu’est l’UE sans dans les faits et dans leurs actes contester quoi que ce soit de l’Union Europenne.
    Donc Boycotter, militer pour l’abstention citoyenne ce n’est absolument pas laisser un boulevard à l’extrème droite, c’est tout en réaffirmant l’opposition majoritaire à l’UE et la revendication de la souveraineté populaire, mais bien la combattre en la désignant comme parti garde chiourme du peuple, comme le parti du système qu’elle est.