Contre l’interdiction du parti communiste polonais et les persécutions politiques lancées par le PiS, rassemblement à Paris le 29 février – Ambassade de Pologne

C’est un appel à la solidarité internationale et antifasciste que viennent de lancer à nouveau les communistes polonais. Depuis maintenant plusieurs années ils sont frappés par une violente répression, qui a pour but d’interdire le (parti communiste polonais), fermer les journaux communistes et embastiller leurs journalistes. Depuis 4 ans, le régime d’extrême-droite du PiS tente d’emprisonner les journalistes de Brzask. Ce 4 mars, s’ouvre un nouveau procès politique. Avec une loi alourdissant encore plus les peines pour persécuter les communistes.

Le PRCF appelle tous les républicains, les antifascistes, les communistes à rejoindre le rassemblement devant l’ambassade de le samedi 29 février à 18h . Pour que le régime polonais entende que le monde regarde ce qui se passe à Varsovie et que les peuples du monde entier ne laisseront pas faire ces persécutions politiques.


Signez la pétition auprès de l’ONU pour défendre les droits du parti communiste de Pologne