CLIC Rouge 204 – votre supplément électronique gratuit à Initiative Communiste [mai 2019]

Le CLIC Rouge n°204 de mai 2019 est paru, un supplément gratuit à Initiative Communiste qui est offert aux milliers d’abonnés de la lettre électronique du PRCF. 

Téléchargez-le, lisez-le et surtout partagez-le ! 

Et si ce n’est pas encore le cas, abonnez-vous à Initiative Communiste. Votre soutien est indispensable pour développer vos médias, votre journal mensuel et votre site internet, pour faire entendre toujours plus fort la voix des travailleurs et faire gagner, avec les propositions franchement communistes, la classe des travailleurs contre la dictature de l’oligarchie capitaliste !

Clic Rouge 204 Mai 2019

2 Commentaires de lecteur “CLIC Rouge 204 – votre supplément électronique gratuit à Initiative Communiste [mai 2019]

  1. RUIZ Eric
    22 mai 2019 at 09:12

    L’abstention aurait un sens si elle était porteuse d’un message politique ce qui est loin d’être le cas aujourd’hui ! 1 000 ou 10 000 voix communistes noyées dans 15 000 000 de voix abstentionnistes : quel résultat ? L’effondrement de l’Union européenne ? La démission de Macron ? Un pourcentage plus élevé pour LREM et le RN ?… Dénoncer l’UE et la parodie démocratique de son parlement ne nécessite pas forcément de s’abstenir ! Sinon, pourquoi se présenter aux Législatives, aux Départementales, voire aux Municipales ? On sait bien que le système est corseté, même à l’échelon national ! Tout est dans le message, le discours, que l’on porte durant ces élections : les sectes écolos, fascistes ou animalistes qui se présentent cette année l’ont bien compris : ils ne cherchent pas à avoir des élus, ni à peser au niveau européen ! Ils se servent de ce scrutin pour se faire connaître, diffuser leurs idées ! Le PRCF aurait mieux fait de choisir cette solution !

    1. - -
      25 mai 2019 at 19:39

      Cher Eric, vous trouverez toute les réponses à vos interpellations sur
      https://www.initiative-communiste.fr/tag/abstention-citoyenne/