1917-2017: centenaire d’Octobre 17, vers une célébration internationaliste et de combat #4novembre2017 #PARIS

Le prochain le PRCF organise à Paris une commémoration de combat de la Révolution d’octobre, qui coïncide avec le 50 eme anniversaire de l’assassinat du Che par les marionnettes boliviennes de la CIA.

Renforcer la solidarité internationaliste, anti impérialiste, pour la paix et la démocratie, la souveraineté des peuples !

Sont déjà annoncés des dirigeants communistes italiens, espagnols, allemands, danois, polonais, tchèques, yougoslaves, cubains, venezueliens, brésiliens, coréens, libanais, indonésiens, syriens, palestiniens et, bien entendu, issus de l’ex-URSS.

Faire vivre les idées d’Octobre : progrès social, démocratique & écologique, justice, égalité, solidarité, démocratie & paix !

Il ne s’agit pas seulement à cette occasion de réfuter les mensonges répandus par l’idéologie contre-révolutionnaire à l’encontre de l’événement le plus progressiste du 20eme siècle.

Ni de rappeler que la défense d’ et de ses immenses conquêtes sociopolitiques est indissociable de celle des avancées progressistes de la française et du CNR aujourd’hui si menacées.

reconstruire un vrai , le parti dont les travailleurs ont un besoin vital urgent

Il s’agit aussi et surtout de clamer que, la reconstruction du vrai parti communiste, c’est à dire d’un parti marxiste-léniniste d’avant-garde, centré sur le monde du travail, totalement affranchi de la tutelle du PS et du mythe social-impérialiste de l’ “Europe sociale”, est indispensable. Indispensable tous ceux qui veulent stopper la destruction macronienne de la France, sortir notre pays de L’UE supranationale, conjurer la mondialisation des guerres impérialistes, sauver la nation laborieuse du broyeur euro-atlantique et rouvrir la voie du socialisme à notre classe ouvrière.

Alors que le Pcf achève de se renier et que le PRCF connaît un solide élan prometteur dans la jeunesse, chaque militant du Pôle, et plus largement chaque communiste et chaque syndicaliste de classe, est comptable du succès du 4 novembre.

Tous sur le pont pour une nouvelle Aurore le 4 novembre 2017 à Paris avec le Pôle de en France!

Georges Gastaud et d’Antoine Manessis.

 


Signez l’appel pétition

pétition centenaire

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.