Le MPEP présente des candidat aux éléctions législatives ( candidature de Jean François Maison du PRCF )

Jean François Maison pour le PRCF

dont voici la biographie: http://www.campagne2012.m-pep.org/?Jean-Francois-MAISON-suppleant-de se présente comme suppléant de Michèle Dessenne.

Site de campagne: http://www.campagne2012.m-pep.org/

Dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais, Michèle DESSENNE est candidate du M’PEP aux législatives face à Marine Le Pen. Si vous voulez en savoir plus cliquez ici:
http://campagne2012.m-pep.org/?-Michele-DESSENNE-dans-la-11eme-

Communiqué de presse du 27 février 2012


Seuls les candidats du M’PEP aux législatives prônent, à gauche, la sortie de l’euro et de l’eurolibéralisme pour redonner au peuple et à la France sa souveraineté.

Comme il y a eu un « non » de gauche au Traité constitutionnel européen en 2005, il existe en France un « non » de gauche à l’euro et à la mondialisation capitaliste. Il sera porté par TROIS CANDIDATS du MOUVEMENT POLITIQUE D’ÉDUCATION POPULAIRE (M’PEP) aux élections législatives des 10 et 17 juin 2012. Ils sont les seuls à prôner, à gauche, des mesures républicaines indispensables pour mettre en œuvre une politique de gauche, c’est-à-dire de justice, d’égalité, et de fraternité.

Le M’PEP présente des candidats aux élections législatives pour deux raisons:

* Ne pas laisser le FN annexer l’idée de la sortie de l’euro.
Offrir une alternative aux électeurs de gauche qui considèrent, comme le M’PEP, qu’il faut sortir de l’Union européenne et de l’euro.

* Toutefois, le M’PEP appelle à un vote critique pour le candidat du Front de gauche, Jean-Luc Mélenchon, à l’élection présidentielle. Il appelle également, en principe, sauf dans les circonscription où il a des candidats, à voter pour les candidats du Front de gauche aux élections législatives.