www.initiative-communiste.fr dans les tous premiers sites politiques de France en 2014. Continuons en 2015 !

Pas de trève des confiseurs pour www.initiative-communiste.fr et les militants du PRCF

Vous aurez pu le constater, pas plus que durant cet été, www.initiative-communiste.fr a continué à vous informer sans faiblir durant cette période des fêtes. Cela grâce à l’implication des équipes de militants bénévoles du PRCF faisant vivre les médias du PRCF.

Mais les choses doivent être claires :  c’est seulement grâce à votre soutien que www.initiative-communiste.fr site web du PRCF peut être proposé en accès gratuit à tous, que ses équipes peuvent avoir les moyens techniques de travailler. Sans votre soutien, www.initiative-communiste.fr n’existerait pas. Sans votre soutien, nous ne pourrons pas continuer à le développer. En cette fin d’année 2014, nous devons ainsi regretter que certain d’entre vous aient eu à souffrir (temporairement) de difficulté d’accès au site : c’est là la rançon du succès, les serveurs qui hébergent initiative communiste sont soumis à rude épreuve, nécessitant une mise à niveau réalisée avec succès par nos camarades. Sans doutes que sans ces difficultés les résultats seraient d’ailleurs encore meilleurs. Mais initiative-communiste.fr a besoin de votre soutien (abonnez vous à initiative communiste, adhérez et soutenez financièrement le PRCF), pour pouvoir continuer à vous offrir cet espace d’information, d’analyses libres et engagés au service de la classe des travailleurs pour pouvoir continuer à offrir dans de bonne condition une information libre et engagée.

Chaque mois, nous faisons le point sur les résultats d’ de www.initiative-communiste.fr. Et mois après mois, les classements d’ confirment le succès du site du PRCF. Tout les compteurs sont au vert !

Toujours plus de visites pour le site web du PRCF : initiative-communiste.fr dans les 10 premiers sites politiques de France

initiative communiste 10 premiers sitesSelon le classement indépendant Teads.labs (ex eebuzzing), en un an, le site web du PRCF a gagné 20 places dans le classement des sites internet politiques les plus influents et 180 places toutes catégories pour s’installer durablement en tête des sites les plus influents. Depuis maintenant près d’un an, www.initiative-communiste.fr s’est installé parmi les 10 sites politiques les plus influents, atteignant un niveau d’ comparable à celui du du très médiatique JL Mélenchon. Et cela sans le moindre passage télé ou radio en raison de la censure totale qui frappe le PRCF dans les grands médias.

Selon ce classement indépendant, www.initiative-communiste.fr est en ce début 2015 le 7e site politique de France le plus influent,
Rappelons également que www.initiative-communiste.fr ainsi que le blogs des JRCF, les sites des fédérations locales du PRCF sont eux aussi très bien placés au classement mondial Alexa.

Tout au long de l’année 2014, le site web du PRCF – ainsi que ses pages facebook et compte twitter – n’auront cesser de progresser, de conforter leur place dans le petit nombre des sites internets de média qui comptent.

C’est une très remarquable performance dont il faut nous féliciter. Une performance exceptionnelle sachant que le PRCF – contrairement à d’autres mouvements – est totalement censuré par les grands médias audiovisuels. En 2014, aucun de ses représentants n’aura été par exemple invité dans la matinale d’une des grandes radios nationales, y compris sur le service publics. Aucun de ses représentants n’aura été invité dans les débats politiques des chaines de télévision.

Cette performance, c’est un des nombreux signes qui montrent que les idées, les analyses du PRCF sont de plus en plus partagées. Et qui est confirmé dans les actes avec la très large augmentation des nouvelles adhésions. Que son action attire la sympathie des travailleurs de notre pays et que de plus en plus de nos concitoyens apprécient la stratégie et le discours du PRCF. D’autant que sur la toile, ce n’est pas seulement le du PRCF qui est en progression. Sur les sans publicité aucune , sans aucun trucage dont son coutumiers les grands partis – le PRCF effectue également une percée remarquée. Par le simple bouches à oreilles, par votre travail de recommandation auprès de vos amis, de vos collègues et de vos proche, la page facebook du PRCF voit son nombre « d’amis » augmenter rapidement. Flirtant avec la barre du millier en à peine plus d’un an. Encore un effort camarades ! Sur Twitter, le tout jeune compte @PRCF_ est déjà fort de plusieurs centaines d’abonnés.

Ces excellents résultats -confirmés mois après mois, c’est aussi la preuve tangible que tous ensemble on peut faire bouger les lignes, tous ensemble en se mobilisant on peut réussir de belles et grandes choses. Que tous ensemble et sur des bases solides, des bases de classes, ON PEUT GAGNER ! Camarades, amis, lecteurs, internautes, il faut intensifier nos efforts !

Alors tous ensemble, on lâche rien !

L’occasion de demander à chaque militant, à chaque sympathisant du PRCF, et plus largement à vous internautes qui appréciez le travail fait par les médias du PRCF

A votre famille, à vos proches, à vos collègues, dans votre syndicat, à vos amis facebook, à vos abonnés twitter… faites connaitre www.initiative-communiste.fr, proposez leur de s’inscrire gratuitement à @IC Hebdo, de suivre le compte twitter du PRCF @PRCF_, de suivre la page Facebook du Pôle. Et bien sûr d’acheter Initiative Communiste.

Sur les forums internet, dans les commentaires des articles des grands journaux, n’hésitez pas pour appuyer vos propos en donnant un lien vers www.initiative-communiste.fr

En 2015, tous ensemble reprenons l’offensive médiatique pour faire entendre notre voix, celles de la défense des intérêts de classe des travailleurs et faire que dans l’espace médiatique qui fabrique l’opinion ne résonne pas sans contradiction que la voix des chiens de garde que sont les médias de mm Bouygues, Dassault, Niel, Pigasse, Lagardère.

Soutenez Initiative Communiste : abonnez vous !

Contrairement à Gala et Télé 7 jours, contrairement à Libé, Le Monde ou le Figaro et l’ensemble des médias du Capital, les médias du PRCF ne bénéficient pas de très généreuses subventions. Ils ne font pas partie de ces assistés médias aux ordres du Capital, propriété des milliardaires du CAC40.  www.initiative-communiste.fr et Initiative Communiste n’existent que grâce au soutien des internautes et des lecteurs, à l’action des sympathisants, au travail bénévole des militants du Pôle de Renaissance Communiste en France. Pour que cette belle aventure continue sa progression et perdure, soutenez le PRCF, abonnez vous à Initiative Communiste, rejoignez dans la lutte le PRCF, adhérez au Pôle. Soutenez le financièrement en participant à ses souscriptions.

Le numéro 153 d’Initiative Communiste de janvier vient de paraître (abonnez vous, achetez le !) et les militants du PRCF se mobilisent pour www.initiative-communiste.fr, site web du PRCF, et son supplément électronique, le CLIC Rouge.

Suivez le PRCF sur twitter sur @PRCF_ ou sur Facebook via sa page Facebook