Vœux de PRCF

unnamedVŒUX du POLE de RENAISSANCE COMMUNISTE en FRANCE (P.R.C.F.)

A toutes et à tous, le PRCF présente ses vœux de bonheur, de santé et de combativité solidaire pour cette année 2015 !

Que le PRCF, passionnément engagé dans la convergence d’action des forces franchement communistes, grandisse pour construire avec vous la force révolutionnaire dont notre peuple a tant besoin !

Solidarité avec les peuples qui résistent à l’impérialisme, à la contre-révolution, à l’euro-fascisation, à la destruction des nations constituées, soutien à tous ceux qui luttent dans notre pays pour l’emploi, le progrès social, l’indépendance nationale, la République sociale, souveraine, laïque, une et indivisible, contre le Parti Maastrichtien Unique de Valls-MEDEF et de Sarko-Gattaz, contre la fascisante U.M.’ Pen en gestation, pour qu’émerge en 2015 un puissant Front Antifasciste, Patriotique et Populaire appelant à sortir la France du broyeur de la « construction » européenne !

En avant pour une grande Conférence Nationale du PRCF en mars 2015 tournant toujours plus notre organisation vers les luttes, le « terrain », la classe ouvrière et la jeunesse !

En avant pour l’unité d’action des vrais communistes pour les « quatre sorties » (euro, UE, OTAN, capitalisme) : avec le Comité de Liaison des Assises du Communisme, préparons pour mai prochain une grande manifestation populaire des communistes, des progressistes, des patriotes républicains et des syndicalistes de classe !

Le capitalisme attaque de toutes parts mais il est fragile comme jamais car il n’a plus rien de progressiste à proposer aux peuples. En France, en Europe, partout, que se germent et se développent les contre-attaques populaires et progressistes ! L’avenir n’est pas à la contre-révolution, plus que jamais il est à la lutte, à la révolution et à la VIE !

Le secrétariat politique national du PRCF

Léon Landini, Pierre Pranchère, Jean-Pierre Hemmen, Georges Gastaud,

Annette Mateu-Casado, Jany Sanfelieu, Vincent Flament, Antoine Manessis, Jo Hernandez.