Vidéo – Rassemblement du 30 mai 2015 à Paris

DL foule à retaillerLe , une délégation de camarades du des  alpes maritimes est montée à Paris, et ce malgré les contraintes du déplacement (onéreux et très long) pour participer au premier rassemblement national pour la sortie de l’UE, de l’euro et de l’OTAN, à l’appel des Assises du Communisme. Pour un rassemblement qui sous le soleil du mois de mai  a été un succès prometteur de l’unité d’action, grâce à la mobilisation des militants communistes venus des 4 coins de la France. De  quoi donner l’élan à toute les bonnes volontés pour faire avancer l’unité d’action des communistes indispensable pour l’avenir des travailleurs de notre pays.

Ils ont réalisé un petit clip du rassemblement diffusé sur le site internet du PRCF 06. Oui il faut diffuser partout en région la dynamique positive du 30 mai. Faisons mentir les Cassandres qui voudraient voir se poursuivre la division du mouvement communiste, qui voudraient partout le voir en échec, pour le plus grand bonheur des exploiteurs et le malheur de notre peuple. Comme le dit la bande originale du clip : Avanti o popolo, alla riscossa,Bandiera rossa trionferà Evviva il comunismo e la libertà !

30 mai 2015 Rassemblement devant l’Assemblée nationale place E Herriot pour la sortie de l’EURO, de l’UE, de l’OTAN et du Capitalisme !

La délégation du PRCF06 était bien présente  pour le 10 ème anniversaire de la victoire du NON au Traité Constitutionnel Européen. 

http://prcf06.over-blog.com/2015/06/video-rassemblement-du-30-mai-2015-a-paris.html