Le PRCF est en deuil… TON COMBAT CONTINUE CAMARADE ETORIX !

étoile rouge

8 octobre 2015

Nous venons d’apprendre le décès subit de notre très cher camarade et ami , membre du C.C. du P.R.C.F., décoré par le Viêtnam socialiste (Etorix a organisé pour le PCF la protection rapprochée de la camarade Nguyen Thi Bihn, lors des négociations de Paris), ancien dirigeant du PCF dans la région de Menton.

Etorix était un camarade amical, souriant, qui alliait les qualités de l’homme de terrain, du syndicaliste émérite et du marxiste-léniniste inébranlable sur ses convictions.

Etorix de angelisMalgré la maladie et de très éprouvantes épreuves personnelles, il a joué un rôle majeur dans l’action pour la renaissance communiste dans les Alpes-Maritimes et au niveau national. La direction nationale du s’associe à Marion et à tous les copains et copines du 06 à l’occasion de l’épreuve terrible qu’ils traversent.

Les obsèques auront lieu jeudi 15/10 à 17 h, à Monaco.

En hommage à la mémoire du grand militant qu’était Etorix, la réunion publique du PRCF-06 prévue pour le 17 octobre à Nice, et à laquelle Etorix avait beaucoup travaillé, est maintenue.

TON COMBAT CONTINUE CAMARADE ETORIX, et il a nom RENAISSANCE !

Georges Gastaud, secrétaire national du PRCF, Alex FALCE, secrétaire du PRCF-06.

Etorix de angelis 3

Etorix remet le dernier ouvrage de Léon Landini à Gerardo hernandez

Etorix de Angelix à la fête de l’Huma 2015, avec Gerardo Hernandez

Etorix de angelis 2