PASSY VRAIMENT À GAUCHE avec Laurent NARDl : Une équipe de conviction.

En Haute Savoie (74), le militant communiste du PRCF, figure de la vie associative locale engagée dans la vie municipale de la ville de Passy, emmène une liste de rassemblement clairement anti-libérale.

Notre but : la justice sociale et un monde plus humain.

Cette élection municipale engage l’avenir de la commune et de ses habitants. Elle se déroule dans un contexte national de casse sociale : destruction des services publics, attaques de la protection sociale, des droits des salariés, des retraites…

Avec notre liste les Passerands se prononceront contre les politiques des gouvernements d’hier et d’aujourd’hui.
Les dotations de l’État aux collectivités locales ne cessent de baisser.
Par exemple, depuis 2013 la commune de Passy a perdu 1,2 million d’euros. En conséquence les inégalités sociales, éducatives, environnementales s’aggravent. Une municipalité doit agir avec la population pour obtenir les moyens de répondre aux besoins de ses habitants. Les budgets dont disposent les municipalités, même diminués et insuffisants, n’empêchent pas d’engager des politiques différentes.

Les choix municipaux ne sont pas neutres. Nous voulons faire de la commune un outil déterminant pour gagner les batailles de l’emploi, de l’environnement, des services publics, de l’école publique et aussi pour réduire les difficultés au quotidien de la population. Notre liste n’a rien à cacher, aucune ambition personnelle à assouvir. C’est une liste de rassemblement qui porte un programme d’action et de rupture avec les politiques municipales précédentes. Il y a urgence à faire du neuf pour notre commune. C’est tout le sens du programme que nous portons.

20200305_Journal_Passy_2