Non au centre d’excellence spatiale de l’O.T.A.N. à Toulouse ! Rassemblement le 21 août 2021 pour la paix et la coopération internationale entre les peuples

    Alors que la menace de guerre contre la Russie et la Chine s’amplifie jour après jour, Macron a validé l’installation d’un centre d’excellence spatiale de l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (OTAN) à Toulouse. Ainsi, la France, se retrouve embarquée plus que jamais dans une désastreuse marche à la guerre – déjà, des navires français patrouillent aux côtés de la flotte de guerre des Etats-Unis en mer de Chine – tout en livrant aux grandes multinationales étatsunienne le peu de souveraineté industrielle et spatiale qu’il lui reste.

    C’est pourquoi, à l’appel du en France (PRCF), sera organisé un rassemblement le samedi 21 août 2021      à 15h à Toulouse, afin de dénoncer ce projet aussi coûteux que dangereux pour la paix mondiale et pour exiger la sortie de l’OTAN, condition indispensable pour assurer une paix mondiale et une véritable coopération internationaliste. Cet appel signé par des militants communistes, progressistes et patriotiques et progressiste, politiques, syndicalistes, associatifs et simples citoyens et travailleurs, s’adresse à toutes et tous ceux désireux d’en finir avec une machine de guerre qui sème le chaos et le désarroi dans le monde entier.

    Tous ensemble en même temps, le samedi 21 août 2021 à Toulouse, clamons haut et fort : DEHORS L’OTAN !