À l’heure où notre pays traverse une crise sociale, démocratique et politique d’une rare intensité, le PRCF appelle toutes celles et ceux qui refusent la fatalité à rejoindre ses rangs.
Ainsi, le Comité Central du PRCF a lancé une grande campagne nationale d’adhésion, dont l’objectif est clair : renforcer le PRCF, numériquement et qualitativement, pour porter plus haut la voix des communistes.
Nous avons besoin de bras et de têtes pour reconstruire le grand Parti communiste dont notre classe ouvrière et notre peuple ont besoin : un parti franchement communiste, marxiste-léniniste, populaire et patriotique.
Le PRCF démontre chaque jour son utilité :
- par ses analyses alternatives, qui dévoilent le caractère antipopulaire de la politique menée par la grande bourgeoisie, son Union européenne de malheur,
- par son soutien concret aux travailleurs en lutte, qu’il s’agisse de mobilisations syndicales nationales ou de conflits locaux,
- par ses actions de solidarité de classe comme les collectes et distributions alimentaires,
- par son engagement dans la solidarité internationale, aux côtés des peuples en lutte contre l’impérialisme.
La campagne se déploiera tout au long du second semestre 2025, avec deux temps forts : une mobilisation lors de la Fête de l’Humanité en septembre et l’École élémentaire du PRCF en décembre, dédiée à la formation des nouveaux adhérents.
Aujourd’hui plus que jamais, adhérer au PRCF, c’est choisir de s’organiser pour résister et pour reconstruire la France des travailleurs. Rejoignez-nous et aidez-nous à reconstruire le Parti indispensable aux luttes de demain !
