initiative-communiste.fr le site web du PRCF en pleine croissance !

Ce mois de février, initiative-communiste.fr le site web du continue sa croissance et se classe 10e blog politique le plus influent (selon le classement des blogs ebuzing)

ebuzzing prcf

L’occasion de remercier ici toute l’équipe qui fait vivre ce site, webmasters, contributeurs et vous, bien sûr, nos lecteurs !

Alors aidez nous à accroitre notre visibilité sur le net, en partageant partout nos liens sur les réseaux sociaux, en reprenant, en indiquant la source, les articles qui vous plaisent sur vos blogs, et bien sûr en visitant et faisant visiter ce site, par exemple en vous inscrivant et en proposant autour de vous de s’inscrire en ligne à la lettre électronique hebdomadaire d’initiative-communiste.fr. C’est gratuit et cela ne prend que quelques secondes en renseignant les champs qui se trouvent à droite de cette page (recevoir la lettre hebdo).

Venez trouvez votre bonheur parmi les quelques 1800 articles du site, ou parmi la quinzaine de nouveaux articles que nous publions chaque semaine, en n’hésitant pas à vous servir de la fonction recherche ou en explorant les 5 rubriques du site.

Retrouvez nous également sur la page Facebook du PRCF, ainsi que sur les sites web de nos fédérations et sections locales et leurs nombreuses pages et profils Facebook.

Cette croissance du site web du PRCF est également confirmée par le classement Alexa pour la France
Nous figurons désormais à la 4e place comme site internet de parti communiste, au 22e rang des sites de parti politique, et à la 40e place tous sites politiques confondus en France… Une belle performance pour un site qui n’existe que par le travail bénévole des militants du PRCF.

L’occasion également de recommander également à chacun la lecture du journal mensuel du PRCF, , et sa revue Etincelles.

N’hésitez pas à faire une demande d’abonnement en ligne.

Commentaire de lecteur “initiative-communiste.fr le site web du PRCF en pleine croissance !

  1. COTTY
    17 février 2014 at 15:36

    Excellente nouvelle “la vérité est révolutionnaire” “Quand les blés sont sous la grêle fou qui fait le délicat. Fou qui songe à ses querelles, au cœur du combat commun.” Louis Aragon
    Salutations fraternelles communistes. Jean-Louis Cotty