IC pour le 17e mois dans les 10 sites politiques les plus influents. Soutenez Initiative Communiste !

Merci à vous, on continue. Tous ensemble !

initiative communiste 10 premiers sitesPour le 17e mois consécutif, www.initiative-communiste.fr s’impose parmi les 10 sites politiques les plus influents de France ! Surtout, le nombre de visiteurs, le nombre de page lues augmente de mois en mois.

En un an le nombre de visiteurs et le nombre de pages vues ont doublés. Sans compter sur facebook et twitter, les plusieurs dizaines de milliers d’internautes qui consultent et relaient les tweets et posts du PRCF !

C’est bien là le signe que le travail des militants du PRCF pour éditer Initiative Communiste et son supplément en ligne gratuit est attendu et apprécié par beaucoup, de plus en plus nombreux. Mais c’est seulement grâce à votre soutien que www.initiative-communiste.fr site web du PRCF peut être proposé en accès gratuit à tous, que ses équipes peuvent avoir les moyens techniques de travailler. Sans votre soutien, www.initiative-communiste.fr n’existerait pas. les finances sont aussi le nerf du combat médiatique et initiative communiste a besoin de votre aide !

initiative-communiste.fr a besoin de vous (abonnez vous à initiative communiste, adhérez et soutenez financièrement le PRCF), pour pouvoir continuer à vous offrir cet espace d’information, d’analyses libres et engagées au service de la classe des travailleurs, pour pouvoir continuer à offrir dans de bonnes conditions une information libre et engagée.

Chaque mois, Initiative Communiste fait le point sur les résultats d’audience de www.initiative-communiste.fr, en toute transparence. Et mois après mois, les classements d’audience confirment le succès du site du PRCF. Tout les compteurs sont au vert 

Depuis maintenant plus d’un an, www.initiative-communiste.fr s’est installé parmi les 10 sites politiques les plus influents, demeurant désormais de façon régulière à un niveau d’influence comparable à celui du blog du très médiatique JL Mélenchon. Et cela sans le moindre passage télé ou radio en raison de la censure totale qui frappe le PRCF dans les grands médias. Une remarquable performance !

Selon le classement indépendant Teads Labs, www.initiative-communiste.fr est en Mai 2015 le 7e site politique de France le plus influent, et les comptes et pages du PRCF continuent leurs progressions sur les réseaux sociaux.

C’est une très remarquable performance dont il faut nous féliciter. Une performance exceptionnelle sachant que le PRCF – contrairement à d’autres mouvements – est totalement censuré par les grands médias audiovisuels. En 2014 pas plus que dans ces premiers mois de l’année 2015 malgré les nombreuses actions menées par le PRCF, aucun de ses représentants n’aura été par exemple invité dans la matinale d’une des grandes radios nationales, y compris sur le service public. Aucun de ses représentants n’aura été invité dans les débats politiques des chaines de télévision.

Cette performance, c’est un des nombreux signes qui montrent que les idées, les analyses du PRCF sont de plus en plus partagées. En se mobilisant, en s’organisant, en agissant, nous les travailleurs, nous pouvons gagner.
Alors tous ensemble, on lâche rien !

L’occasion de demander à chaque militant, à chaque sympathisant du PRCF, et plus largement à vous internautes qui appréciez le travail fait par les médias du PRCF

  • de faire connaitre ce site et le journal mensuel du PRCF. Auprès de votre famille, amis, collègues, entourage.
  • D’utiliser ses articles (avec plus de 3300 articles www.initiative-communiste.fr est une vraie mine d’informations, d’arguments et d’explications), de nous rejoindre et nous soutenir sur les réseaux sociaux en partageant le plus largement les articles d’initiative-communiste.fr dans vos réseaux sociaux.
  • Suivez le compte twitter du PRCF en vous abonnant à @PRCF_
  • Abonnez vous à sa page Facebook
  • de s’inscrire et de faire inscrire votre entourage à notre lettre électronique @IC hebdo.
  • et surtout de s’abonner au mensuel initiative communiste

A votre famille, à vos proches, à vos collègues, dans votre syndicat, à vos amis facebook, à vos abonnés twitter… faites connaitre www.initiative-communiste.fr, proposez leur de s’inscrire gratuitement à @IC Hebdo, de suivre le compte twitter du PRCF @PRCF_, de suivre la page Facebook du Pôle. Et bien sûr d’acheter Initiative Communiste.

Sur les forums internet, dans les commentaires des articles des grands journaux, n’hésitez pas pour appuyer vos propos à donner des liens vers www.initiative-communiste.fr
Soutenez Initiative Communiste : abonnez vous !

Contrairement à Gala et Télé 7 jours, contrairement à Libé, Le Monde ou le Figaro et l’ensemble des médias du Capital, les médias du PRCF ne bénéficient pas de très généreuses subventions. Ils ne font pas partie de ces assistés médias aux ordres du Capital, propriété des milliardaires du CAC 40. www.initiative-communiste.fr et Initiative Communiste n’existent que grâce au soutien des internautes et des lecteurs, à l’action des sympathisants, au travail bénévole des militants du Pôle de Renaissance Communiste en France. Parce qu’ Initiative Communiste c’est le journal des travailleurs, pour les travailleurs, pour les travailleurs, pour que cette belle aventure continue sa progression et perdure, soutenez le PRCF, abonnez vous à Initiative Communiste, rejoignez dans la lutte le PRCF, adhérez au Pôle. Soutenez le financièrement en participant à ses souscriptions.

Le numéro 156 d’Initiative Communiste de mai vient de paraître (abonnez vous, achetez le !)

Suivez le PRCF sur twitter sur @PRCF_ ou sur Facebook via sa page Facebook