#fêtedelhuma Comment venir à la fête de l’Huma au stand du PRCF ?

Du 15 au 17 septembre prochain, c’est la Fête de l’Humanité à Paris. Le PRCF et son journal, comme chaque année y seront présents.

Comment venir à la fête de l’Huma au ?

le stand du PRCF se situe en plein coeur de la fête, avenue Olga Bancic, à l’intersection de l’avenue Che Guevara. À proximité de l’agora, du village du monde et des accès à la Grande Scène. Il n’y a donc aucune raison de ne pas passer par le stand du PRCF !

Attention, cette année les accès en transport en commun à la Fête profiteront de la nouvelle ligne de Tramway, le T11. En conséquence il n’est pas prévu de navettes spécifiques RATP comme les années précédente. Il est toujours possible de rallier en 20 minutes la gare de RER “Le Bourget”. Sinon, le T11 dessert la fête avec l’arrêt Dugny La Courneuve (10 minutes à pieds). Des navettes seront disponibles pour les personnes à mobilité réduite.


Parkings, Transports en commun comment venir à la Fête de l’Humanité :

– TRAMWAY

Ligne T11 : Dugny – La Courneuve (à 10 minutes à pied de l’entrée de la Fête)
Présence de navettes pour la Fête pour les personnes à mobilité réduite.
Pour plus d’informations : http://transilien.com/fr/lignes/tram/T11

Correspondances :
Vous pouvez accéder à la ligne T11 depuis le RER B (station Le Bourget), le RER C (station Epinay sur Seine) et le RER D (station Pierrefitte – Stains), le T8 (station Epinay sur Seine ou Villetanause-Université) et le transilien ligne H (station Epinay – Villetaneuse)

– RER

Ligne RER B : Le Bourget (à 20 minutes à pied de l’entrée de la Fête)
Pour plus d’informations : https://www.transilien.com/lignes/rer-trains/rer-B

– NAVETTES

Attention ! Il n’y aura pas de navettes depuis le RER B et la station de métro Fort d’Aubervilliers suite à l’ouverture de la ligne de tramway T11.

Véhicules personnels

– Voitures

Nous vous rappelons qu’il est fortement recommandé de venir à la Fête par les transports en commun. Un parking public et surveillé est situé avenue Waldeck-Rochet (D114). Le parking est situé à 15 minutes à pied de la Fête.
Vous pouvez réserver dès maintenant votre place sur www.fete.humanite.fr et www.fnacspectacles.com.
Tarif : forfait 3 jours à 35€ sur internet, 40€ sur place.
Parking pour les personnes à mobilité réduite : Porte M.

Horaires d’entrée du parking :
Vendredi : 12h – 23h
Samedi : 9h – 23h
Dimanche : 9h – 19h

– Deux-roues

Les deux-roues disposent d’un parking dédié dont l’accès se fait par la porte R du parc des expositions du Bourget. Son accès est gratuit sur présentation du titre d’entrée à la Fête de l’Humanité. Consigne de casque sur place ainsi que des éthylotests. Les vélos sont autorisés dans le parking deux-roues.

Personnes à mobilité réduite

Navettes pour la Fête de l’Humanité depuis la station de tramway T11 « Dugny – La Courneuve ».
Parking réservé : Porte M. Accès gratuit sur présentation de la carte GIC-GIG.