Pas de vacances pour les médias du PRCF ! pas de vacances pour la lutte des classes.

Comme vous pouvez le constater, en cette période estivale, www.initiative-communiste.fr ne prend pas de vacances et continue à vous informer.

Loi travail congés payés résistanceEn cette période estivale où, nous vous le souhaitons, certains d’entre vous pourrons profiter de vacances méritées (en se souvenant que ces congés payés sont le fruit des conquêtes sociales du Front Populaire, conquêtes qu’ils nous faut défendre), www.initiative-communiste.fr au delà de l’actualité brulante va également re-publier des articles de fond et rediffuser des vidéos de conférences diffusées tout au long de l’année. De quoi permettre à chacun de préparer durant l’été la rentrée sociale.

Rappelons que la résistance pour le retrait de la Loi Travail reprendra très fort à la rentrée, avec une journée nationale d’action dès le 15 septembre à l’appel de l’intersyndicale.

Tout au long de l’été, vous pourrez continuer à trouver chaque jours informations et réactions à l’actualité sur www.initiative-communiste.fr

Bien sûr dans le même temps, les militants du PRCF prépare également la diffusion électronique massive du Clic Rouge, la rédaction d’Initiative Communiste prépare d’ores et déjà le prochain numéro estival inaugurant une nouvelle formule… Abonnez vous pour le recevoir.

Au-delà de ce travail d’information et de réinformation, les militants du PRCF auront le plaisir de retrouver chacun d’entre vous sur le stand du PRCF à la fête de l’Humanité pour la rentrée. Le programme sera bientôt diffusé sur www.initiative-communiste.fr, réserver vos dates, Initiative Communiste vous attend nombreux sur le stand du PRCF à la fête de l’Humanité.bandeau facebook MAJ

Lecteurs, internautes, sympathisants et militants, nous vous remercions du soutien que vous pourrez apporter au PRCF. Nous comptons sur vous !

Abonnez vous à nos lettres électroniques, lisez, achetez et abonnez vous à Initiative Communiste !

Rejoignez nos combats, adhérez au PRCF ! Partout en France, rejoignez les militants du PRCF dans l’action !