ASSEZ!

assezLe front noir qui mène depuis des mois son combat d’arrière-garde contre le mariage homo, qui faut il le rappeler ne prive personne d’aucun droit (concernant le débat sur la PMA et la GPA, cf l’intervention de G. Gastaud dans le prochain numéro d’Etincelles) ne porte atteinte à aucune conviction, dépasse chaque jour un peu plus les bornes républicaines.

Ce conglomérat de fascistes, de réactionnaires, d’intégristes utilisent des méthodes d’intimidation, de violence inacceptables. L’homophobie qui n’est qu’une forme de racisme se déploie comme jamais, les bandes de nazillons tentent d’exister en s’infiltrant dans ce mouvement, les ténors de l’UM’Pen en gestation réalisent l’unité à la base sur des bases réactionnaires.

Nous disons ASSEZ !

Que fait E. Valls contre ces résurrections du GUD et d’Occident ? A part menacer les ouvriers en légitimeman-stop-sign défense, rien.

C’est une facette de la fascisation que nous voyons se déployer sous nos yeux. Nous ne laisserons pas faire.

Le vocabulaire de guerre civile que tiennent ces “barjots” ne nous intimident pas.

Une réponse de masse et de classe sur ce terrain est aussi utile que sur d’autres, c’est aussi, à mes yeux, le rôle de l’avant-garde communiste.

Antoine Manessis