16 janvier 2015 : Tous ensemble, agissons ! – PRCF 77/93 – Livry Gargan

visuel prcf 77Le 16 janvier 2016, le 77/93 organise une après midi festive à LIVRY GARGAN pour fêter la nouvelle année et préparer ensemble l’action unitaire de tous les communistes pour faire de 2016 une année de contre offensive antifasciste populaire et patriotique. Tous ensemble ! Union, Action !

Les élections régionales de décembre sont catastrophiques dans la mesure où elles constituent un succès non seulement pour le FN, même s’il n’accède pas au pouvoir régional, avec 6,8 millions de voix et 357 élus (il poursuit sa progression), pour la politique antisociale du gouvernement qui le nourrit , mais aussi un véritable désastre pour les classes populaires et les partis censés les représenter.

Il faut relancer fortement l’idée et les initiatives d’une appelant à sortir de l’euro, de l’UE, de l’OTAN et du capitalisme. De plus en plus il apparait que le PCF n’est objectivement lus rien qu’une barrière d’ajustement pour le PS et que la ligne politique des dirigeants du PCF-PGE n’aboutit à rien d’autre qu’à accompagner les sociaux démocrates.

Travaillons à la mise en place rapide d’une table ronde nationale de tous ceux qui veulent combattre la fascisation de la France, tout en appelant à sortir de l’UE atlantiste et de sa politique de mort

Le /93 vous présente ainsi qu’à votre famille ses meilleurs vœux pour l’année 2016.

Il sera heureux de vous accueillir pour fêter ensemble la nouvelle année et propose des retrouvaille avec famille et amis au cours d’un après midi festif en présence de Jean Bonnet, secrétaire du PRCF 77/93 membre du comité central du PRCF

Samedi 16 janvier 2016 à partir de 15h30 parc de la mairie ancienne piscine – salle n°3
Livry Gargan – 93190

RER B gare de Sevran – Bus N°147 arrêt Mairie de Livry Gargan