www.initiative-communiste.fr dans les 10 premiers sites politiques de France !

www.initiative-communiste.fr c’est bien sûr le travail de l’équipes de militants bénévoles du PRCF faisant vivre les médias du PRCF, mais c’est aussi vous, internautes, qui êtes son meilleur moyen de promotion.
Chaque mois, nous faisons le point sur les résultats d’audience de www.-.fr. Et mois après mois, les classements d’audience confirment le succès du site du PRCF. Tout les compteurs sont au verts !

Toujours plus de visites pour le site du PRCF : initiative-communiste.fr pour le 8e mois consécutif dans les 10 premiers sites politiques de France

initiative communiste 10 premiers sitesSelon le classement indépendant Teads.labs (ex eebuzzing), en un an, le site web du PRCF a gagné 20 places dans le classement des sites politiques les plus influents et 180 places toutes catégories pour s’installer durablement en tête des sites les plus influents. Depuis maintenant 8 mois consécutifs, www.initiative-communiste.fr s’est installé parmi les 10 sites politiques les plus influents, atteignant un niveau d’influence comparable à celui du blog du très médiatique JL Mélenchon. Et cela sans le moindre passage télé ou radio.

Selon le classement mondial indépendant Alexa, www.initiative-communiste.fr est en ce début décembre 2014 le 7e site de parti politique en France sur 145 partis classés, et le 3e sur 49 pour les sites de mouvements communistes, le 10e site de la catégorie politique.
Rappelons également que le blogs des JRCF, les sites des fédérations locales du PRCF sont eux aussi très bien placés.

C’est une très remarquable performance dont il faut nous féliciter. C’est un des nombreux signes qui montrent que les idées, les analyses du PRCF sont de plus en plus partagées. Que son action attire la sympathie des travailleurs de notre pays et que de plus en plus de nos concitoyens apprécient la stratégie et le discours du PRCF. D’autant que sur la toile, ce n’est pas seulement le site internet du PRCF qui est en progression. Sur les réseaux sociaux – sans publicité aucune, sans aucun trucage dont son coutumiers les grands partis – le PRCF effectue également une percée remarquée. Par le simple bouche à oreille, par votre travail de recommandation auprès de vos amis, de vos collègues et de vos proche, la page facebook du PRCF voit son nombre “d’amis” augmenter rapidement. Flirtant avec la barre du millier. Encore un effort camarades ! Sur Twitter, le tout jeune compte @PRCF_ est déjà fort de plusieurs centaines d’abonnés.

Ces excellents résultats -confirmés mois après mois, c’est aussi la preuve tangible que tous ensemble on peut faire bouger les lignes, tous ensemble en se mobilisant on peut réussir de belles et grandes choses. Que tous ensemble et sur des bases solides, des bases de classes, ON PEUT GAGNER ! Camarades, amis, lecteurs, internautes, il faut intensifier nos efforts !

Alors tous ensemble, on lâche rien !

L’occasion de demander à chaque militant, à chaque sympathisant du PRCF, et plus largement à vous internautes qui appréciez le travail fait par les médias du PRCF

A votre famille, à vos proches, à vos collègues, dans votre syndicat, à vos amis facebook, à vos abonnés twitter… faites connaitre www.initiative-communiste.fr, proposez leur de s’inscrire gratuitement à @IC Hebdo, de suivre le compte twitter du PRCF @PRCF_, de suivre la page Facebook du Pôle. Et bien sûr d’acheter .

Sur les forums internet, dans les commentaires des articles des grands journaux, n’hésitez pas pour appuyer vos propos en donnant un lien vers www.initiative-communiste.fr)

Soutenez Initiative Communiste

IC- 151-1Contrairement à Gala et Télé 7 jours, contrairement à Libé, Le Monde ou le Figaro et l’ensemble des médias du Capital, les médias du PRCF ne bénéficient pas de très généreuses subventions. Ils ne font pas partie de ces assistés médias aux ordres du Capital, propriété des milliardaires du CAC40.  www.initiative-communiste.fr et Initiative Communiste n’existent que grâce au soutien des internautes et des lecteurs, à l’action des sympathisants, au travail bénévole des militants du Pôle de Renaissance Communiste en France. Pour que cette belle aventure continue sa progression et perdure, soutenez le PRCF, abonnez vous à Initiative Communiste, rejoignez dans la lutte le PRCF, adhérez au Pôle.

Le numéro 151 d’Initiative Communiste de novembre vient de paraître (abonnez vous, achetez le !) et les militants du PRCF se mobilisent pour www.initiative-communiste.fr, site web du PRCF, et son supplément électronique, le CLIC Rouge.

Suivez le PRCF sur twitter sur @PRCF_ ou sur Facebook via sa page Facebook