caisse de grève loi travailC’est unis, tous ensemble et en même temps que l’on va gagner.

Tous le monde ne peut pas faire grève, car malgré que le fait que ce soit un constitutionnel, la répression est lourde.

Dans certains secteurs les travailleurs ne peuvent pas faire grève. Mais tous nous pouvons soutenir les grévistes. Contribuez aux caisses de grève !

Vous pouvez donner en ligne ici : https://www.lepotcommun.fr/pot/x9a9rzjr

Solidarité financière avec les salariés en grève cliquez ici

~ Organisé par : Info’Com-CGT ~

La protestation contre la loi Travail pris, ce lundi 23 mai, une nouvelle dimension. Avec des grèves et mobilisations dans les raffineries françaises, nos camarades de la CGT-Pétrole donnent une nouvelle impulsion au mouvement qui doit se propager dans de nombreux secteurs d’activités contre la loi Travail.

Leurs revendications ne sont pas spécifiques à un secteur d’activité : il s’agit d’une grève reconductible afin d’obtenir le retrait de la loi Travail, véritable régression sociale qui veut supprimer de nombreux droits !

Plus de deux Francais sur trois se déclarent aujourd’hui opposés à cette loi. Pour soutenir nos camarades grévistes jusqu’au retrait de la loi, Info’Com-CGT lance ce jour un appel à la solidarité financière.

L’ensemble des sommes récoltées sera reversé à partir du 30 mai aux salarié.e.s en grève reconductible selon les modalités déterminées par leurs représentants. 

Aidons-les à tenir. Faites un don en ligne sur ce site qui est sécurisé ou renvoyez votre chèque à l’ordre d’Info’Com-CGT en remplissant le bulletin ici : http://goo.gl/MvB5sg

Sur demande, vous pourrez recevoir un reçu. Les noms des donateurs (sauf celles et ceux qui souhaiteront rester anonymes) seront répertoriés sur le site internet de notre syndicat : http://goo.gl/FO4hxW.