Les Gilets jaunes attaqués sur le rond point d’Alby-sur- Chéran ? La télévision suisse brise la censure et leur donne la parole

Retour à Alby-sur-Chéran où la cabane a été incendiée volontairement par des anti-gilets jaunes. Pas d’enquête mais à qui profite le crime ?

En moins de deux jours ce sont les cabanes servant de point de rassemblement, de débats et d’échanges pour les gilets jaunes à Seynod au rond point de la Mouette le 20 mars puis le 21 mars à Alby sur Chéran qui ont été violemment incendiés vraisemblablement par des attaques criminelles.

Ces incendies n’ont pas fait la Une des médias en France, pas comme les flammes de la tonnelle sur rue du Fouquet’s sur les Champs-Élysées dont les vidéos montrent d’ailleurs qu’elle se serait sans doute incendiée en raison des tirs de grenades lacrymogènes tout azimut des forces de répression du régime Macron.

C’est une télévision suisse RTS Info qui remet les pendules à l’heure des Gilets Jaunes. Alors qu’aucune chaîne de TV nationale française ne s’intéresse à eux.
Excellent reportage au rond-point des Gilets Jaunes d’Alby-sur-Chéran, au sud d’Annecy.

Témoignages de gilets jaunes non censurés, aucune chaîne de TV nationale française ne s’intéresse à eux et la mairie souhaite même leur départ. Un cinéaste, Jean-Claude Allard, a fait un film mais il n’arrive pas à trouver de salle de cinéma pour diffuser.