Affichage, tractage : le PRCF 69 mobilisé pour la solidarité antifasciste et défendre les travailleurs

Partout en France, les militants communistes sont à l’action avec le PRCF. A l’image du qui a mène une campagne d’affichage et se mobilise également pour tracter sur les marchés, afin d’y faire entendre les propositions communistes.

Le 3 novembre, une délégation du PRCF lyonnais était ainsi présente sur le marché du 8e arrondissement de Lyon (quartier des Etats-Unis), y diffusant en une matinée plus de 500 tracts pour appeler à défendre la sécurité sociale et les retraites. Des tracts très bien accueillis sur ce marché populaire.

Ils y ont également tenu un point de signature de la pétition antifasciste pour appeler à la solidarité avec le parti communiste polonais et faire cesser la répression qui frappe les camarades en , où les médias communistes sont fermés, leurs journalistes persécutés et où le régime d’extrême droite tente d’interdire le parti communiste polonais. Une pétition très signée puisqu’en à peine 1h30 c’est 30 personnes qui ont signé la pétition. (Pour signer la pétition en ligne, l’imprimer et la télécharger pour la faire signer, cliquez ici)

Campagne d’affichage