Acte 39 des Gilets jaunes : «Une convergence objective des luttes pour septembre»

, 10 août, au cœur de l’été, des milliers de manifestants en se sont mobilisés dans nombre de villes de France, sur des péages et des ronds points pour le 39e samedi d’actions consécutives. Une mobilisation relativement importante au regard de la période, mais totalement censurée par les médias du système capitaliste préférant pratiquer un bourrage de crâne à base de reportages grotesques sur les dîners dans une pizzeria du couple Macron en villégiature dans le château de Brégançon sur la côte varoise.

Les Gilets jaunes restent mobilisés pour l’Acte 39 : interview de Aymeric Monville par RT France

À l’occasion de l’Acte 39 des Gilets jaunes, notre camarade Aymeric Monville a pu répondre aux questions de la rédaction de la chaîne d’info en continu RT France. Il a notamment pu dénoncer le carcan européen et montrer la convergence avec les éléments batailleurs de la CGT.

Les chaînes de télé des milliardaires, dans une courtisanerie des plus caricaturales, préfèrent faire le gros titre sur l’opération de propagande de Macron mangeant une pizza, et continuer leur censure totale des communistes du Pôle de Renaissance Communiste en France interdits d’antenne.

Reportage photo à Toulouse

par notre correspondant à Toulouse au cœur de la manifestation des Gilets Jaunes (MF)

Les manifestations vues depuis les réseaux sociaux

Commentaire de lecteur “Acte 39 des Gilets jaunes : «Une convergence objective des luttes pour septembre»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.