Maroc, agression de la camarade Adeba el Kabali.

NB camarade adiba est au milieu

Cet article nous est envoyé par: Le Front Franco-Maghrebin De Lutte Des Classes

Fès le 19 Juillet 2013
 Urgent et très dangereux de Fès
Un crime odieux contre la  militante ( ADEBA EL KABALI) Membre du Comité préparatoire de l’Association marocaine des droits  humains./FES/SAISS. …
Ce matin (vendredi 19 Juillet 2013 camarad (Adeba. El kabali) est enlever  de la porte arrière de la Faculté des sciences dhar el mahraz/ fes  par des criminels (engager par le regime ) et   emmenée dans un champs à proximité, où effectués le crime agression sexuelle et  agression corporels et psychique .
Après la militante est emmenée à l’hopital universitaire de fes(CHU) dans une état très critique   pour traitement médicale , analyse…
Pour référence Valrafiqh Adeeba la camarade est militante de   de l’Union nationale des étudiants marocain(VDB/marxiste-leniniste) aussi  militante dans le Mouvement du 20 Février à Fès,

3 Commentaires de lecteur “Maroc, agression de la camarade Adeba el Kabali.

  1. 23 juillet 2013 at 00:37

    a bas le régime dictature marocain

  2. Asçotta WellCaball
    23 juillet 2013 at 00:53

    L’État-tribal marocain, État- ********, et son ****** dans son bunker n’auront JAMAIS l’intelligence pour comprendre qu’en éliminant physiquement des fébréristes marocains, ils n’élimineront jamais les idées et les idéaux du M20FÉV2011.

    Si les 38 années de plomb, qui avaient succédé aux 44 ans de Protectorat n’ont pas réussi à faire oublier aux marocain(e)s leur attachement à leur DIGNITÉ, leur EXIGENCE DE LIBERTÉ & de JUSTICE SOCIALE ET ÉCONOMIQUE, ce n’est pas après la naissance du M20FÉV2011 et le respect, l’admiration et la confiance que ce Mouvement a GAGNÉS auprès de SON PEUPLE que Le Palais peut espérer grappiller encore quelques années ou décennies pour régner & gouverner comme avant le 20 février 2011 !

    Au Maroc, il y a les temps avant le 20 février 2011, notre JAHILIYA ; et il y a L’APRÈS 20 février 2011 !

    Le Palais ne pourra plus jamais DÉTRUIRE LE RÊVE du M20FÉV2011 !
    Le Palais et SES MILICES offertes par la France ne détruiront pas ce dont les fébréristes marocains rêvent pour leur PEUPLE ET LEUR NATION.

  3. admin
    24 juillet 2013 at 12:25

    Quelques modifs sur votre message, dont j’espère ne pas avoir modifié le sens général, afin qu’il reste dans la légalité.

    Cordialement
    L’admin.