LES LEÇONS DE LA TANTE SAM

Madame l’ex Ambassadrice des États-Unis d’Amérique, Vicki Huddelston, s’est autorisée une attaque contre la France qui en payant des rançons pour sauver ses otages permettrait aux terroristes de se faire de l’argent et s’offrir des armes.

On ne sait pas si c’est l’infini culot de cette dame ou sa profonde stupidité qu’il faut noter en premier. Reste que l’arrogance des États-Unis est stupéfiante ! Car nul ne doute que Madame Huddelston n’ait agit en service commandé pour le Département d’État ou la se qui revient au même. Mais enfin faut-il rappeler des faits que les représentants du gouvernement américain semblent oublier:

1- Qui a armé les terroristes Afghans et des autres pays musulmans ( avec le sieur , avec les futurs combattants du FIS algérien etc) contre l’URSS lors de la guerre d’ ? Les États-Unis.

2- Qui arme actuellement les terroristes au Mali, en Libye, en Syrie et ailleurs ? Les États-Unis ( via ses alliés indéfectibles du et de l’Arabie Saoudite).

3- Qui a armé les terroristes chiliens contre l’Unité populaire ?

4- Qui a armé les terroristes qui ont assassiné Lambrakis (“Z”) en Grèce ?

5- Qui a armé les terroristes qui ont assassinés à Paris ?

6- Qui finance et protège les régimes terroristes qui assassinent les civils par milliers de Djakarta à Gaza, de Santiago à Guatemala Cuitad ?

7- Qui finance, qui arme les terroristes cubains anti-castristes ? La liste est hélas presque infinie…..

Madame l’Ambassadrice et son employeur la CIA, feraient mieux de se taire et de ne pas s’ingérer dans des affaires qui ne regardent que les Français. Et les médias devraient cesser de donner une place disproportionnée à une personne en mission anti-française et dont le cynisme est inversement proportionnel à la crédibilité.

Madame Huddelston : shut up* !

AM

Ta gueule !