Le boucher de RIYAD est l’allié de MACRON !

Déclaration de la Commission internationale du PRCF       16 août 2018

, le prince héritier d’ et son vrai chef, viennent de bombarder un marché au YEMEN. Des dizaines d’enfants ont été déchiquetés par ses bombes et ses avions. Bombes et avions vendus par MACRON et avant lui par HOLLANDE ou

“Cette guerre au Yemen dont personne ne parle”
par Hamed ABDULLAH / REUTERS

SARKOZY.

On pourrait dire : mais vendre des armes n’exige pas que l’on s’en serve. Alors qu’attend l’Exécutif français pour décréter un embargo sur les ventes d’armes à un pays, l’ARABIE SAOUDITE, en guerre ? De GAULLE l’avait fait lors de la guerre israélo-arabe de 1967

De plus il faudrait également cesser la fourniture d’armes aux alliés de RIYAD comme le régime dictatorial égyptien du maréchal al-SISSI.

MACRON devient complice des crimes de guerre commis par ses amis et alliés du PROCHE-ORIENT, ARABIE SAOUDITE, EGYPTE,  EMIRATS ARABES UNIS.

Bien entendu les États-Unis, protecteur et allié historique de la monarchie saoudienne, soutiennent la politique d’agression de MBS puisqu’elle vise les alliés yéménites de l’IRAN et qu’affaiblir et détruire l’IRAN est devenu un des objectifs principaux des Étasuniens. Bien entendu l’Union Européenne impérialiste est complice du régime obscurantiste et féodal de Riyad.

On voit que l’impérialisme ne porte que mort et désolation partout où il intervient et quelles que soient ses marionnettes, et cela est vrai en PALESTINE, en SYRIE, en IRAK ou au YEMEN.

L’impérialisme français, par la voix de MACRON, en alignant sa politique étrangère sur celle des États-Unis, en soutenant le régime terroriste de RIYAD et son agression contre le YEMEN, entraîne notre pays dans un engrenage meurtrier, un bourbier sanglant.

Plus une arme au boucher de RIYAD et ses alliés !

Sortons notre pays de la machine de guerre étasunienne qu’est l’OTAN !

Quittons l’UE qui prépare des guerres aux quatre coins du monde !

 

Ce reportage date de 2015, sous la présidence de François HOLLANDE.

MACRON a remplacé HOLLANDE, mais Ie reportage est toujours d’actualité, les crimes dont la France est complice continuent de plus belle. MACRON a les mains tachées de sang !