CAMARADES ! TRAVAILLEURS ! AMIS !

Le 30 septembre a lieu une manifestation contre le TSCG et le PRCF y participera avec ses drapeaux, ses banderoles, ses mots d’ordre.

C’est l’occasion de montrer aux travailleurs que les anti-euro, les anti-UE, ce sont les communistes et qu’il portent la sortie de l’UE par la porte de gauche.

Pour pouvoir mener une politique progressiste en France, il faut sortir de l’UE. Pour empêcher l’austérité à perpétuité, il faut sortir de l’UE.

Soyons nombreux à nous rassembler sous la bannière du PRCF!

Dimanche, si vous voulez que votre protestation prenne toute sa dimension, manifestez avec le PRCF.

Défendons nos droits sociaux, défendons les services publics, défendons la souveraineté du peuple et l’indépendance nationale.

Pour cela il faut dire NON à l’Euro !

Non à l’UE ! NON au TSCG !

Car  on ne peut être contre les effets sans vouloir s’attaquer à la cause, il y a une incohérence absolue à vouloir une mensongère « UE sociale », à vouloir rester dans l’UE et prétendre combattre le TSCG.
C’est comme être contre la politique de Sarkozy ou Hollande (en gros la même !) mais vouloir garder Sarkozy ou Hollande.

C’est comme vouloir transformer un requin en doux végétarien. L’UE a été faite pour combattre le travail, les travailleurs, leurs acquis et leurs organisations.

Et l‘UE a bien mérité du CAPITAL : c’est une ARME DE DESTRUCTION MASSIVE DES ACQUIS DES LUTTES PASSÉES.

Alors le 30, soyons MASSIVEMENT dans la rue, avec le PRCF !