Le PRCF 06 rend hommage à Nicole Bruset Santoll, élu communiste de Cap-d’Ail

HOMMAGE A NOTRE CAMARADE NICOLE BRUSET SANTOLL

Au-delà de l’Amie, c’est Notre Camarade, militante, qui nous a quittés le 15 décembre 2020. La peine en est d’autant plus grande que sa disparition a été brutale.

Elue Adjointe le 27 mars 1977, sous la municipalité du maire communiste Pierre ALBRAND, elle en devint sa première Adjointe, le 12 mars 1989.

Infatigable et combien fraternelle communiste, qui défendait toujours ses idées avec passion et opiniâtreté, elle continua comme conseillère municipale dans l’opposition après les élections de 1995. Elle conduisit également une liste en 2008 et continua à siéger dans l’opposition jusqu’en mars 2014.

Après ses mandats d’élue, elle continua à rendre service, au travers de la CCAS de Cap-d’Ail, comme elle l’avait fait au travers de sa profession d’institutrice dévouée et directrice de l’école primaire.Mais voilà, la souriante et amie du PRCF, (Pole de Renaissance Communiste en France), s’en est allée. NOUS NE L’OUBLIERONS JAMAIS …

Aux noms des Camarades de Cap-d’Ail et bien au-delà, je présente nos plus respectueuses condoléances à la famille ainsi qu’à son mari, Robert, et à ses deux fils, Marc et Patrice.

Alex FALCE – Responsable pour le Pole de Renaissance Communiste en France dans les Alpes-Maritimes. (PRCF-06).