Pas de pause pour www.initiative-communiste.fr – Restez connectés, informés, mobilisés cet été

Pas de pour les du PRCF ! pas de vacances pour la lutte des classes.

Comme vous pouvez le constater, en cette période estivale, www.initiative-communiste.fr ne prend pas de vacances et continue à vous informer.

En cette période estivale où, nous vous le souhaitons, certains d’entre vous pourrons profiter de vacances méritées (en se souvenant que ces congés payés sont le fruit des conquêtes sociales du Front Populaire, conquêtes qu’ils nous faut défendre), www.initiative-communiste.fr au-delà de l’actualité brûlante va également re-publier des articles de fond et rediffuser des vidéos de conférences diffusées tout au long de l’année. De quoi permettre à chacun de préparer durant l’ la rentrée sociale. Et la nécessaire mobilisation pour barrer la route au coup de force préparé par Macron durant l’ pour liquider durant l’, à coup d’ordonnances, le code du travail, les droits des travailleurs, tel que le CDI et les protections contre les licenciements abusifs.

D’ores et déjà, la CGT appelle à lancer la grève générale le 12 septembre.

Tout au long de l’été, vous pourrez continuer à trouver chaque jours informations et réactions à l’actualité sur www.initiative-communiste.fr

Bien sûr dans le même temps, les militants bénévoles du PRCF travaillent à la rédaction du prochain numéro d’. Pour soutenir l’ par et pour les travailleurs, abonnez vous !

Au-delà de ce travail d’information et de réinformation, les militants du PRCF auront le plaisir de retrouver chacun d’entre vous sur le stand du PRCF à la fête de l’Humanité pour la rentrée. Le programme sera bientôt diffusé sur www.initiative-communiste.fr, réservez vos dates, Initiative Communiste vous attend nombreux sur le stand du PRCF à la fête de l’Humanité. Un stand qui sera un solide point d’appui pour les luttes de la rentrée sociale, ainsi que pour la mobilisation pour la paix et contre l’euro fascisation En Marche !

Dès cet été, c’est aussi le moment de se mobiliser pour renforcer l’unité d’action des communistes, leurs organisations et impulser en ce 100e anniversaire de la révolution d’octobre la reconstruction d’un solide parti communiste pour que les travailleurs puissent tous ensemble et en même temps lancer la contre-offensive pour le progrès social, la démocratie, la paix. Chacun peut dès cet été commencer à préparer le grand meeting unitaire et internationaliste du 4 novembre à Paris pour les 100 ans de la révolution bolchévique. En réservant la date, en invitant ses camarades, proches & amis  à participer, en rejoignant les militants qui s’investissent pour cet importante  mobilisation franchement communiste. Là aussi, la fête de l’Huma, sur le stand du PRCF, sera l’occasion de fédérer les énergies.

Lecteurs, internautes, sympathisants et militants, nous vous remercions du soutien que vous pourrez apporter au PRCF. Nous comptons sur vous !

Abonnez vous à nos lettres électroniques, lisez, achetez et abonnez-vous à Initiative Communiste !

Rejoignez nos combats, adhérez au PRCF ! Partout en France, rejoignez les militants du PRCF dans l’action !

Laisser un commentaire