Ce 21 décembre, les communistes avec le PRCF et les JRCF étaient mobilisés dans les rassemblements appelant à faire respecter la décision de justice ordonnant la libération de Georges Ibrahim Abdallah.
Militant de la cause palestinienne, plus vieux prisonnier politique en France, embastillé depuis 40 ans sur ordre des États-Unis.
Le parti communiste libanais a appelé à renforcer la mobilisation
Retour en image sur les mobilisations, à Paris et en Province
A Paris
En province, avec par exemple le PRCF 74


![Vidéo : le bilan de la conférence nationale 2026 du PRCF [ #VIIeCN_PRCF]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/04/20270407-7-CN-PRCF-FadiKassem-350x250.jpg)


![Manifestation Annecy : Défendre Gaza, Cuba, c’est se défendre contre le colonialisme, l’exterminisme [ PRCF 74 ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/04/20260411-Annecy-PRCF-Gaza-cuba-120x86.jpg)