Pétition : IL FAUT BLOQUER LES PRIX DES PRODUITS DE PREMIÈRE NÉCESSITÉ, AUGMENTER LES SALAIRES, LES PENSIONS ET AUTRES REVENUS DU TRAVAIL !

À l’initiative de la section de Lens-Eleu du Pôle de Renaissance Communiste en France (P.R.C.F.) une pétition a été lancée sur les marchés et lors de braderie de Lens. Une pétition dont chacun peut se saisir pour agir sans attendre pour défendre les intérêts de la classe des travailleurs

Pétition : IL FAUT BLOQUER LES PRIX DES PRODUITS DE PREMIÈRE NÉCESSITÉ, AUGMENTER LES SALAIRES, LES PENSIONS ET AUTRES REVENUS DU TRAVAIL !

Alors que, sur pression de l’Union européenne, du pouvoir macroniste et du grand patronat, les salaires, les pensions, les indemnités chômage stagnent ou régressent, les prix s’envolent de même que les profits capitalistes et les dividendes versés aux actionnaires. Des millions d’honnêtes gens vivent dans la précarité et la pauvreté alors qu’une minorité de  profiteurs du capital se sont fortement enrichis durant la pandémie.

C’est pourquoi nous exigeons le blocage des prix de première nécessité, l’augmentation significative du SMIG, des petits et moyens salaires et de tous les revenus du travail et appelons à agir tous ensemble contre ces inégalités et ces injustices de moins en moins supportables.

signer la pétition en ligne

pétition augmenter les salaires

Télécharger, imprimer, faire signer la pétition

20211004-pétition prcf salaire