Le PRCF à l’offensive les 8 et 9 mai 2015 #8mai1945 [communiqué]

prcf_logoCe , nos camarades lensois ont placardé tous azimuts leurs affiches dénonçant PRCF affiche départementales UE valls« Valls-MEDEF », appelant à « briser les chaînes de l’U.E., à honorer le souvenir des vainqueurs soviétiques de Berlin… et à combattre le tout-anglais.

Ce 9 mai, les Assises du communisme appellent à se mobiliser, chacun dans sa région contre l’euro et l’UE atlantique pour préparer la montée sur Paris le . A Paris, débat au Falstaff, place de la Bastille avec les camarades de Réveil communiste. A Lyon, commune du et du réseau Faire vivre et développer le PCF. A Marseille, le PRCF déposera une gerbe aux Mobiles pour commémorer la victoire sur l’Allemagne nazie et dénoncer l’UE du capital. A Lille, le PRCF et la C.C. du nord débattront avec Annie Lacroix-Riz et avec Georges Hallermayer, représentant du P.C. allemand à propos de la signification de classe véritable de la « construction » européenne…

Nos camarades du PRCF-66 se sont heurtés à la censure caractérisée du maire de Cabestany qui prétend leur interdire la rue ce 9 mai ! Nos camarades du PRCF-06 tracteront à Nice pendant que le PRCF corrézien diffuse un communiqué dont le premier signataire est l’ancien résistant et député communiste, Pierre Pranchère.

Alors, un « groupuscule », le PRCF, pour répondre au maire « communiste » de Cabestany ? Non l’honneur du communisme en France.

PRCF – www.initiative-communiste.fr – @PRCF_

A lire :PRCF 9 mai 2015 rassemblement

visuel 30 mai manif paris

Commentaire de lecteur “Le PRCF à l’offensive les 8 et 9 mai 2015 #8mai1945 [communiqué]