Aymeric Monville est l’auteur de Et pour quelques bobards de plus (éd. Delga). Il était l’invité de Sputnik
À Lire :
- Les Russes ont une opinion très positive de l’URSS [Dossier spécial les Russes et le socialisme – Partie 1]
- Le débarquement du #6juin, mythe et réalité : c’est l’URSS qui a libéré l’Europe du fascisme !
- La légende de l’alliance stalino-hitlérienne 1939 – juin 1941 – Annie Lacroix-Riz #CaféMarxiste – 14 mars 2020 – Paris
- Vrais chiffres du Goulag vs propagande anticommuniste : les faits historiques.
- Sur la famine de 1932/33 en Ukraine et en URSS : la vérité historique contre la propagande avec Himka, Tauger, Wheatcroft et Davies.
- Histoire de l’URSS : où en est l’historiographie ? échange avec A Monville éditeur de G Furr en France.
- Et pour quelques bobards de plus… par Aymeric Monville

![[ Vidéo ] Municipales et au-delà : L’analyse sans filtre de Fadi Kassem, l’interview](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/03/20260329-interview-Fadi-Kassem-elections-municipales-350x250.jpg)
![Les Cubano-Américains appellent à stopper le siège imposé par Trump à Cuba: pour le bien de l’île et des USA, les Américains s’opposent au blocus et aux sanctions [sondage]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/03/20260328-infographie-sondage-cuba-blocus-US-350x250.jpeg)


