Ukraine : Massacres néo-nazis, les ukrainiennes témoignent [26 janvier 2015]

odessaAvec une délégation venue d’ en ,
comprenant notamment Elena, qui est la mère de Andreï Brajevsky,  militant connu de l’organisation de gauche Borotba, âgé de 27 ans brulé vif le 2 mai 2014 dans l’incendie criminel de la maison des syndicats d’Odessa, massacre qui a couté la vie à une quarantaine d’opposants au nouveau régime ukrainien, et témoignera des difficultés d’obtenir justice dans l’Ukraine postérieure à la révolution de la place Maydan.

Elle comprendra aussi le secrétaire d’Odessa du parti d’Ukraine, parti qui subit une procédure d’interdiction, et dont les militants sont persécutés, traqués, torturés et parfois assassinés. Le parti d’Ukraine est une organisation démocratique qui milite pour le maintien de l’unité du pays et qui avait proposé fin 2013 une pétition pour le règlement de la question de l’accord avec l’ par référendum, et obtenu plus de 4 millions de signatures.

Si cette voie avait été choisie ( plutôt que celle soutenue par la NSA, les états unis, l’U.E, l’OTAN, Hollande, Merkel et Cameron), le pays aurait fait l’économie d’un coup d’État et d’une guerre civile.

Solidarité avec les antifascistes ! Retrouvez les dates de cette tournée partout en France!

A noter que le logan de l’OTAN a du être retiré de l’affiche ci dessus:

« je viens d’avoir un appel téléphonique du QG de l’OTAN ( c’est pas une blague ! ) qui m’a demandé d’enlever le logo de l’otan de l’affiche en m’expliquant que « L’OTAN n’était pas partie prenante dans cette  » .
Je refais donc l’affiche, par ce que je compte bien afficher mais je n’ai pas envie de recevoir des bombes …
J’en profite pour diffuser à mes 10 000 contacts parce que je pense que c’est quand même un scoop !
Donc voici l’annonce censurée à la demande du QG de l’OTAN ( je vous jure que c’est pas une blague)  »