Tag Archives: professeur raoult

Vidéo : quand le professeur Raoult compare le bilan du traitement du COVID-19 aux USA et en Grande-Bretagne à la Chine et à Cuba…

Débat – Il ne nous revient pas de commenter le propos proprement médical du Pr. RAOULT sur l’épidémie en cours, mais nous devons souligner que, dans cette vidéo récente, LE PROFESSEUR MARSEILLAIS DÉNONCE les U.S.A.…

Non à la basse vengeance du gouvernement contre l’IHU Méditerranée – Oui à l’accès pour tous aux soins à l’hôpital public !

La propagation de l’épidémie de covid-19 enfle massivement de jour en jour. Mettant encore une fois en lumière la gravité catastrophique et criminelle de la politique poursuivie pour complaire aux ordres de l’Union Européenne du…

Que révèle l’affaire du Lancet ? #COVID19 #Hydroxychloroquine

QUE RÉVÈLE L’AFFAIRE DU “LANCET”? c’est la question à laquelle Georges Gastaud, philosophe – auteur d’une réflexion approfondie sur les sciences à travers son traité Lumières Communes – et secrétaire national du PRCF répond ce 5…

#COVID-19 Lettre ouverte d’un médecin de Marckolsheim et commentaire de Georges Gastaud contre les interdits de soigner.

Avec la parfaite collusion de l’Ordre des médecins, le régime Macron et les structures profondes de l’institution médicale, étroitement liée aux monopoles privés du médicament, ont délibérément interdit aux médecins de ville de respecter le…

Macron interdit aux médecins de ville de recourir à l’#hydroxychloroquine mais va se faire adouber par le professeur Raoult à Marseille !

Par la commission santé du PRCF – 10 avril 2020 Agnés Buzyn puis Véran et les caciques du ministère de la Santé n’ont cessé de faire échec à l’IHU et au traitement expérimenté, non sans…

Soin de la vérité et vérité du soin : les distinguer sans les opposer. À propos de la #Chloroquine #COVID19

par Georges Gastaud [1] Je ne connais pas le professeur Raoult et les échos syndicaux que j’ai eus de certains de ses comportements managériaux ne lui sont pas tous favorables, humainement parlant. Par ailleurs il…

Interview d’Aurélie, traitée pour un lupus par #Hydroxychloroquine (#plaquenil) préconisé par les médecins chinois et le professeur Raoult contre le #COVID-19 .

Hydroxychloroquine, un espoir dans le traitement du coronavirus cov-sars-2? Il y a quelques jours nous faisions part des premiers résultats encourageants d’un essai préliminaire mené par les équipes du professeur Raoult à l’IHU de Marseille…