Tag Archives: présidentielles 2022

La seule vraie lutte c’est la lutte des classes – la revue de presse de Fadi Kassem #4

Dans cette nouvelle revue de presse, Fadi Kassem revient sur certains thèmes de l’actualité (débat Zemmour/Valls, restaurants clandestins…) qui réaffirment l’imminence de la lutte des classes. Lien vers les articles Initiative Communiste (abonnez-vous !) Rejoignez…

2022 : “Sortir du faux duel et vrai duo Macron-Le Pen” – l’appel de Fadi Kassem pour l’alternative Rouge tricolore publié par Marianne !

Pour construire une alternative pour 2022 et la résistance au destructeur duo Macron-Le Pen les communistes lancent avec le PRCF et son secrétaire national et porte parole de l’Alternative rouge tricolore Fadi Kassem une campagne…

La revue de Presse #3 de Fadi Kassem : détruisons le capitalisme, sauvons la République, gagnons la Paix ! #vidéo

Dans cette nouvelle revue de presse, Fadi Kassem revient sur l’actualité via le prisme de ce mot d’ordre : détruisons le capitalisme, sauvons la république, gagnons la paix. Au sommaire : Détruisons le capitalisme :…

#2022 En 5 minutes et en vidéo, Fadi Kassem présente les mesures du PRCF pour mettre l’économie au service des travailleurs.

Fadi Kassem a accepté d’être le candidat portant le programme franchement communiste proposé par le PRCF pour la présidentielle 2022. Dans cette vidéo de 5 minutes, Fadi Kassem présente les mesures économiques et productives qui…

Tenailles mortelles contre alternatives révolutionnaires ! par Georges Gastaud

Par GEORGES GASTAUD – 26 février 2021 – À l’échelle mondiale, l’impérialisme nord-américain en crise aiguë – la tumultueuse “transition” présidentielle l’a montré ! – voudrait forcer le monde à choisir entre le bloc fascisant…

Candidature de Mélenchon à la présidentielle : pour une France Franchement Insoumise au grand Capital et à sa fascisante UE supranationale !

Par Georges Gastaud et Fadi Kassem, secrétaires nationaux du PÔLE DE RENAISSANCE COMMUNISTE EN FRANCE, 10 novembre 2020 PRÉCANDIDATURE Sans grande surprise, Jean-Luc Mélenchon vient d’annoncer sa précandidature à la présidentielle de 2022. À l’occasion d’un passage-éclair…

À propos d’une candidature communiste en 2022 : position du Pôle de Renaissance communiste en France

Pour une candidature FRANCHEMENT communiste et/ou FRANCHEMENT INSOUMISE, IL FAUT L’ENGAGEMENT MILITANT TOTALEMENT INDÉPENDANT DES MILITANTS DE LA RENAISSANCE COMMUNISTE!             Que faire en 2022 ? La question se pose avec d’autant plus d’acuité que les sondages…

2022 : Pour une alternative franchement progressiste – par Georges Gastaud …

Alors que la classe capitaliste joue à l’extrême le duo Macron-LePen pour maintenir son exploitation de plus en plus ouvertement fascisante sur la France, alors que le pays bouillonne de mouvements sociaux, Georges Gastaud, secrétaire…