Tag Archives: pcc

Chili, deux jeunes députés communistes à l’avant garde de la contestation, le PCC appelle à une assemblée constituante.

C’est le très bien informé et fort peu soupçonnable de sympathie communiste journal américain de la bourse, Bloomberg, qui le dit, le mouvement de contestation populaire massif au Chili est emmené par le parti communiste,…

Hommage à Neus Català et Domingo Tejero Pérez militants communistes, républicains espagnols, résistants.

Le 9 octobre 1942, le militant communiste résistant FTP-MOI de Paris est abattu par la police. Un hommage lui a été rendu ce 4 octobre 2019. https://photos.google.com/share/AF1QipPAvoZWZV81U6qlesbZuXnMIrJzuGqZ0ETBQ8X4xItdz_WxFdi-z_v5lfVIQMdUIQ?key=dW9qcGVNVERfeC11ZTdJaG9sbTFucmZPbjVlc1hR le 4 octobre, un hommage était également rendu…

Cuba, Italie, Mali.. les interventions des délégations internationales à la 5e CN du PRCF !

Vous avez déjà pu lire en intégralité les messages adressés par des dizaines de partis communistes du monde entier en soutien au PRCF à l’occasion de la 5e conférence nationale du PRCF qui s’est tenue…

Les JRCF à Cuba : entretien avec Belkys Lay Rodriguez du Comité Central du Parti Communiste de Cuba

Le 30 janvier, la délégation de jeunes communistes des JRCF invitée à Cuba par les jeunes communistes de Cuba a pu s’entretenir avec Belkys Lay Rodriguez, membre du Comité Central du Parti Communiste de Cuba.…

Blocus de Cuba : quelle est la situation ? entretien avec Juan Valdez [Fête de l’Huma] #vidéo

Entretien entre Juan Valdez – représentant du Comité Central du PCC à la fête de l’Humanité – et Georges Gastaud secrétaire national du PRCF Qu’en est il de la situation du blocus des Etats Unis…

VIIème Congrès du Parti communiste de Cuba : le combat révolutionnaire pour le socialisme continue sous d’autres formes ! [vidéo]

Ceux qui rêvaient d’une pérestroïka liquidatrice à la Gorbatchev, ou du moins d’une brouille entre les frères Castro, en sont pour leurs frais. Tout en poursuivant son offensive diplomatique spectaculaire visant à rompre le criminel…