Tag Archives: emmanuel macron

#GiletsJaunes : “au delà de Macron, il faut s’attaquer au carcan européen” Aymeric Monville sur RT France #Vidéo

Notre camarade Aymeric Monville, éditeur et écrivain, répondait ce samedi 10 août 2019 aux questions de RT France au sujet de l’acte 39 des Gilets Jaunes. Une occasion de faire entendre la voix des communistes,…

#voeux2019 : une réponse franchement communiste au macro-destructeur de la République, par Georges Gastaud

Secoué de pied en cap par la crise pré-insurrectionnelle des Gilets jaunes, le proconsul élyséen de l’oligarchie et de l’Europe allemande s’apprête à nouveau à nous gaver de paroles hypocrites, de « je vous ai entendus ! »…

Président de la classe capitaliste : Juan Branco décortique Macron et ceux qui sont derrière !

Président des riches, c’est le qualificatif intuitif qui colle au costard de Macron, le banquier ex- conseiller de Hollande passé comme lui par le programme des Young Leaders de la French American Foundation, adoubé par…

Ensemble, exigeons la démission de Sylvie Goulard, liquidatrice désignée de la Défense nationale et courroie de transmission militaire de l’UE germano-américaine

Figure du MODEM, ce parti qui ferait bien de se « moraliser » lui-même avant de « moraliser » les autres, Sylvie Goulard affiche depuis toujours ses opinions fanatiquement euro-fédéralistes et sa virulente opposition à l’Etat-nation français. ans avoir…

Les Pinçon-Charlot analysent le cas Emmanuel Macron #vidéo #partagez #retweetez !

Le couple de sociologues de la grande bourgeoisie analyse pour Politis la trajectoire d’Emmanuel Macron, « mandaté par la classe dominante pour donner un grand coup de balai sur les divisions politiques, qui paralysent les…

Heureuse coincidence : Macron, Edouard Philippe, Hollande, Juppé sont 4 Young Leaders

Heureuse coïncidence Nous apprenions lundi 5 mai qu’un (presque) inconnu, Édouard Philippe, avait été nommé Premier ministre par le président intronisé la veille. Le premier nous a été présenté comme le « poulain » d’un…

Macron président le plus mal élu de la Ve République

Au soir du 7 mai, Emmanuel Macron, fils de bonne famille, énarque, Young Leader de la French American Fundation, passé par la banque Rotschild soutenu par le richissime Henri Hermand parrainé par Jacques Attali avant de…

#vidéo Emmanuel Macron, incarnation du néofascisme libéral-libertaire ! – par AD

Emmanuel Macron l’incarnation du néofascisme libéral -libertaire : analyse de ce dont Macron est le nom, de qui Macron est le candidat ! A lire également : Macron candidat du système : Drahi, Herman, MEDEF……

Fillon, Macron, Le Pen : bruits de casseroles sur la présidentielle !

Alors que la campagne présidentielle 2017 n’est même pas encore lancée, de vilains bruits de casseroles résonnent déjà autour des candidats de la droite extrême et de l’extrême droite. Fillon avec les affaires autour d’accusations…

Macron candidat du système : Drahi, Herman, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste.

Faisant rigoler les travailleurs dans toute la France, avec ses égosillements ridicules dans ses meetings pour cacher le manque d’originalité absolu d’un programme politique dicté par le MEDEF, l’énarque Emmanuel Macron, ex banquier de la…

Macron le candidat des patrons et de leurs médias, le candidat du système. Une pétition au CSA pour que cesse le bourrage de crâne !

Emmanuel Macron  est l’un des candidat du système capitaliste. Et assurément le candidat des patrons et de leurs médias. Qui n’a pas vu une de ces dizaines de unes promotionnelles consacrées par la presse magasine…

« BERCY MACRON ! », ou quand le pouvoir social-maastrichtien de Hollande achève de se décomposer.

C’est classique : après avoir « tiré à droite » au maximum le gouvernement « de gauche », volant même la vedette à l’hyper-droitier Valls, Macron se retire… pour courir au congrès du MEDEF retrouver ses rivaux de la droite…

Emanuel Macron ou la morgue du mépris de classe de ceux qui se payent des costards en faisant les poches aux travailleurs ! #vidéo

Ringard, méprisant, et réactionnaire … en quelques minutes à Lunel, Emmanuel Macron aura fait voler en éclat tous les efforts de communication, de publicité et pour le dire simplement de propagande de l’appareil médiatique à…