les jeunes communistes des JRCF animaient un blog : leur renforcement militant leur permet de lancer un nouveau site internet. Résolument tourné vers l’action et l’organisation des jeunes communistes. A l’image de leur journal résolument jeune et communiste « jeunesse du monde » diffusé en vente militante.
» L’ensemble de la JRCF est fière de vous annoncer le déploiement de son site internet officiel : jrcf.fr !
Vous pourrez y retrouver nos analyses, entretiens ainsi que nos communiqués et nos interventions lors des événements internationaux.
Le gouvernement tente de nous entraîner dans sa folie guerrière pour affronter le bloc anti-hégémonique des BRICS qui ose mettre à mal notre impérialisme. Face à la propagande de guerre il est plus que jamais vital de s’informer loin de la presse aux ordres ! »

![[ Avis Ouvrier ] 54e congrès de la CGT : dans la triste continuité de l’ère Martinez, un document d’orientation qui acte le renoncement ?](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/05/20260501-avis-ouvrier-15-54-congres-CGT-350x250.jpeg)

![FTP MOI : Ils ont choisi de résister [Vidéo – Gilda Landini ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/05/202600507-histoire-resistance-ftp-moi-gilda-landini-120x86.jpg)