Le PRCF a répondu présent à l’appel de la journée unitaire d’action pour défendre l’avenir de l’éducation et de la jeunesse, collage d’affiches et d’autocollants, tractage, vente du calendrier révolutionnaire et du journal Initiative Communiste
A Paris, Le boulevard Saint Germain tel qu’on aimerait qu’il soit décoré aux couleurs du socialisme tous les jours …
Le PRCF a répondu présent à l’appel de la journée unitaire d’action pour défendre l’avenir de l’éducation et de la jeunesse.
Le PRCF a répondu présent à l’appel de la journée unitaire d’action pour défendre l’avenir de l’éducation et de la jeunesse.







![Macron chef d’orchestre du chaos : crise sociale, fascisme et marche à la guerre – [Fadi Kassem – Vidéo]](https://initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/10/20261020-17-octobre-fadi-kassem-350x250.jpg)

![#17octobre : la France des travailleurs dans la rue, des millions en colère [ Reportage ]](https://initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/10/20261017-PRCF-74-annecy-gilets-jaunes-8-120x86.jpeg)
