
Le PRCF présente à la France des travailleurs, aux prolétaires de tous les pays et à tous les peuples du monde ses meilleurs voeux 2025. Pour défendre la paix mondiale en danger, europe atlantique ou monde pacifique, il faut choisir !
Retrouvez en vidéo les voeux 2025 de Fadi Kassem, secrétaire national du PRCF :
ainsi que l’analyse et la réponse aux mauvais voeux de Macron à l’encontre la France des travailleurs : -> Pour 2025, accomplissons les voeux d’un Macron totalement délégitimé : que le peuple souverain reprenne le pouvoir confisqué et rompe définitivement avec l’UE-OTAN et la 5e République carbonisée !
![La Corse, une région qui reçoit plus de la République [enquête partie 2/3 ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/06/Corse-beneficie-de-la-France-350x250.jpg)

![La classe ouvrière, c’est la majorité en France en 2026, la clé de la présidentielle 2027. La preuve en chiffres [Enquête – partie I]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/06/20260627-classeouvrere-france-faucille-marteau-120x86.jpeg)
![Enquête : La Corse dans la République, un territoire non discriminé, bénéficiant de la solidarité nationale [Partie 1/3]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/06/2026-la-corse-cartes-120x86.jpeg)
