
Depuis le stand du PRCF à la Fête de l’Humanité, le secrétaire national du PRCF a apporté le soutien des communistes à la mobilisation populaire des Gilets jaunes, en plein Acte 44, pour le progrès social et les droits démocratiques.
La vidéo de l’interview de Georges Gastaud au stand du PRCF à la Fête de l’Humanité
Observons que si les camera de RT France ont su trouver le stand du PRCF, un stand se situant à quelques pas de l’Agora de la Fête de l’Humanité et pas plus loin de celui des élus du PCF, tous les autres « médias », certes détenus par les milliardaires ont totalement censuré le PRCF.

![Randstad : une restructuration qui menace les droits de 80 000 salariés [Interview avec la CGT Randstad]](https://initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/11/202611102-interviewcgr-randstad-350x250-1.jpeg)

![Intelligence artificielle et lutte des classes – une conférence d’André Prone [Café marxiste]](https://initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/11/20261031-intelligence-artificielle-travail-andre-prone-cafe-marxiste-120x86.jpeg)

