
Depuis le stand du PRCF à la Fête de l’Humanité, le secrétaire national du PRCF a apporté le soutien des communistes à la mobilisation populaire des Gilets jaunes, en plein Acte 44, pour le progrès social et les droits démocratiques.
La vidéo de l’interview de Georges Gastaud au stand du PRCF à la Fête de l’Humanité
Observons que si les camera de RT France ont su trouver le stand du PRCF, un stand se situant à quelques pas de l’Agora de la Fête de l’Humanité et pas plus loin de celui des élus du PCF, tous les autres « médias », certes détenus par les milliardaires ont totalement censuré le PRCF.
![#8mars la guerre contre les femmes, les femmes contre la guerre ! [ #Paix ! #8mars]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2025/03/20250308-8mars-affiche-PRCF-feminisme-350x250.jpeg)



