14 décembre 2019 – prise de parole à l’initiative du PRCF, place de Stalingrad à Paris, contre l’euro-fascisation et la destruction des conquêtes sociales et démocratiques : les interventions de Fadi Kassem pour le PRCF et de Gwenaela Caprani pour le Collectif Citoyens Souverains.

Compte tenu de la grève générale, de la participation aux manifestations pour le retrait du plan Macron-UE-MEDEF détruisant les retraites, le rassemblement initialement prévu a été reporté au mois de février 2020, et transformé en une prise de parole.




![Les moments de franchise du Capital en 5 citations de Kessler, Rocard, Villeroy de Galhau, Rutte et Kozlovs – P’tites chroniques des hypocrites en économie politique : N°2 [ #économie ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2025/12/20251220-economie-capitaliste-120x86.jpeg)
