Alors que la classe capitaliste joue à l’extrême le duo Macron-LePen pour maintenir son exploitation de plus en plus ouvertement fascisante sur la France, alors que le pays bouillonne de mouvements sociaux, Georges Gastaud, secrétaire national du PRCF, analyse les enjeux de la période à venir jusqu’en 2022 et les conditions pour impulser une alternative franchement progressiste. À suivre et à partager largement.
![Paix en danger : les orientations du Comité central du PRCF – [Vidéo Georges Gastaud ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/01/20260117-GeorgesGastaud-paix-PRCF-350x250.jpeg)
![L’argent pour le peuple et les salaires pas pour la guerre, tous ensemble à l’action pour la paix, le progrès social, la démocratie et l’indépendance nationale ! [10septembre – #Tract ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2025/08/Trump-Von-Der-Leyen-Macron-Le-Pen-Bardella-350x250.jpeg)



