Crépuscule du bloc bourgeois réactionnaire et bascule vers la grande explication des élites avec le peuple français, découvrez la dernière revue de presse de Fadi Kassem.

https://youtu.be/fLD90_23ehs

Pour cette dernière sécession de « La Revue de Presse » de l’année 2021, Fadi Kassem secrétaire national du PRCF et porte parole de l’alternative Rouge et Tricolore pour les présidentielles 2022 tire au regard de l’actualité un bilan de la situation en France à fin 2021. L’occasion d’analyser ce que cela pourrait signifier pour 2022. Danger pour la paix, fascisation galopante, sans parler de la situation sanitaire,  la crise systémique du capitalisme plonge le pays dans des heures sombres. Un véritable crepuscule qui peut conduire à une grande bascule. Cette bascule, pourrait tout à la fois être vers le pire avec la finalisation de la destruction de la France et de ses conquêtes sociales et démocratiques sous le joug de l’Union Européenne du Capital, point de convergence des représentants de la droite extrême macroniste ou LR et de l’extrême droite LePen Zemmour… Ou selon la mobilisation et l’organisation des travailleurs tout particulièrement par leur engagement dans la reconstruction de leur parti, le parti communiste, une grande bascule vers la souveraineté populaire et la prééminence des travailleurs et de leurs intérets au centre de la Nation. Avec l’ouverture, avec le frexit progressiste et la sortie de l’OTAN, de l’alternative rouge et tricolore. C’est tout le sens de cette campagne dont Fadi Kassem est le courageux porte parole. Menée par les communistes du PRCF et des JRCF et avec eux par nombre de sympathisants mais aussi de progressistes républicains. 2022 n’est donc pas sans perspectives positives.
une vidéo à partager en attendant l’expression des voeux, assurement combatifs que vous pourrez suivre sur youtube et sur www.initiative-communiste.fr