L’union sacrée au service de l’impérialisme euro-atlantique et les déclaration guerrières de Macron et ses sbires mettent en danger la paix mondiale. Face à cette menace, les sections franciliennes du PRCF et de plusieurs organisations démocratiques appellent à manifester à Paris le dimanche 17 mars à 14h au métro Jean Jaurès.
A l’occasion du 80ème anniversaire de l’adoption du programme du CNR, rassemblons-nous pour défendre la paix et les immenses conquêtes démocratiques de 1945!


![Une exploitation agricole sur deux fermées en trente ans et 880 000 emplois supprimés, un revenu en baisse de 25% : le terrible bilan de la Politique agricole commune. Paysans ou Union européenne, il faut choisir [ #Frexit progressiste vite ! ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2025/12/20251220-frexit-progressiste-PAC-agriculteurs-350x250.jpeg)


