L’union sacrée au service de l’impérialisme euro-atlantique et les déclaration guerrières de Macron et ses sbires mettent en danger la paix mondiale. Face à cette menace, les sections franciliennes du PRCF et de plusieurs organisations démocratiques appellent à manifester à Paris le dimanche 17 mars à 14h au métro Jean Jaurès.
A l’occasion du 80ème anniversaire de l’adoption du programme du CNR, rassemblons-nous pour défendre la paix et les immenses conquêtes démocratiques de 1945!

![Les cubano-américains appellent à stopper le siège imposé par Trump à Cuba, pour les biens de l’ile et des USA, les américains s’opposent au blocus et aux sanctions [sondage]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/03/20260328-infographie-sondage-cuba-blocus-US-350x250.jpeg)




