
Pour ce sixième samedi de la colère, le PRCF Île de France était aux cotés des salariés en lutte de Monoprix. Rappelons que les premiers de corvée de
Alain de la CGT Monoprix a pris la parole devant le Monoprix de Montreuil, ce samedi 11 juillet avant une manifestation dans la grande surface.
![Cuba a le droit de vivre en paix ! – la parole à l’ambassadeur de Cuba en France Otto Vaillant [ #StopBlocus #CubaNoEstaSola ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/02/20260215-OttoVaillant-Cuba-Paris-350x250.jpg)

![Qui brutalise la vie politique en France ? [ A propos du décès d’un militant d’extrême droite Quentin . 23 ans ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/02/20260215-antifascisme-PRCF-350x250.jpeg)


