Les camarades du PRCF 35 étaient bien sûr présents dans la manifestation du 5 décembre 2020 à Rennes pour soutenir la mobilisation en soutien aux travailleurs précaires et privés d’emplois.
L’occasion d’un entretien avec Dominique Besson-Milord, secrétaire de l’Union Départementale CGT de l’Ille-et-Vilaine pour évoquer la lutte permanente conduite par les syndicalistes avec la CGT contre la précarité et le chômage.

![Quel rôle pour la Chine dans le monde d’aujourd’hui ? Fadi Kassem s’entretien avec CGTN [105e anniversaire du Parti Communiste Chinois]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/06/20260623-PCC-Chine-Fadi-Kassem-CGTN-350x250.jpg)
![300 000 : Paix, salaires, emplois, liberté et souveraineté des peuples contre les crimes et guerres impérialistes – un 1er mai puissant et revendicatif, le PRCF en action partout en France [Photos, Vidéos]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/05/20260501-Marseille-cgt13-largent-pour-les-salaires-pas-pour-la-guerre-350x250.jpg)
![La Corse, une région qui reçoit plus de la République [enquête partie 2/3 ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/06/Corse-beneficie-de-la-France-120x86.jpg)
