
Retrouvez la carte des manifestations contre l’extrême droite et ses idées pour résister à la fascisation. Participez à la manifestation à Paris, Marseille, Lille, Toulouse, Bordeaux, Lyon, Nantes, Le Nice, Montpellier, Rouen, Le Havre, Rennes, Brest, Orléans, Tours, Strasbourg, Grenoble, Metz, Nancy, Angers, Limoges, Clermont-Ferrand, Toulon, Perpignan…. Alors que le duo Macron Le Pen au service de la classe capitaliste et aux ordres de son Union Européenne détruit le pays et accélère l’euro fascisation, l’heure doit être au tous ensemble et en même temps, à la résistance antifasciste et à la contre offensive populaire.
Les communistes du PRCF et des JRCF seront présents partout en France pour apporter des propositions avec 30 mesures d’urgences et une solution politique rassembleuse et ouvrant une perspective politique contre le duo Macron Le Pen : l’alternative rouge tricolore.
Rendez vous donc dans les marches des libertés ce 12 juin.
![Rentrée sociale : Menaces graves sur la paix, la démocratie, l’environnement, les salaires, l’indépendance de la France : le mouvement populaire doit se réveiller ! [Tract]](https://initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/08/20260810-tract-prcf-rentreesociale-350x250.jpg)


![Exclusif – Dmitry Novikov (KPRF) : « Le socialisme, qui a déjà sauvé la Russie, nous sauvera à nouveau, ainsi que le monde entier. » [partie 1 / 5 ]](https://initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/08/KPRF-Dmitry-Novikov-120x86.jpg)

